Mes emmerdes continues..;

Nettoyage, peinture, ...
Godinou

Message par Godinou »

bugman23 a écrit :la mg rentre en carosserie mardi...quand au mec il recoit son chèque demain, ce n'ai pas une boule qui ma fais le plus mal mais c'est un crochet de remorcage qu'ont toutes les voitures...tant pis j'ai fais une connerie jsuis en tord j'assume...d'ailleur jsuis entrain de vendre du matos pc sur ebay et autres pour pouvoir payer :(

Sinon jvais mettre en place un system de don paypal pour que vous m'aidez à remettre la mg sur pied...je rigole :D
Je commence, il doit me rester quelques Yeni turksh liras.... et quelques bilet de monopoly en prime :jesors:

Boh allez, c'est que de la tole...
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

C'est l'occasion de mettre un parechoc de F :jesors:
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

En annexe une réflexion sur les pares choc de nos voitures modernes qui protèges pas grand chose en dehors de touchettes de stationnement.
Ces pièces sont devenus des parties intégrées de la carrosserie en mis en peinture pour faire jolie neuf sur la moquette.
Résultat au moindre frotement c'est rayé et coute une fortune a entretenir et si légèrement enfoncé devient franchement plus moche que sur un pare choc traditionnel.
On en est arrivé a mettre d'origine des protections de pares chocs a ceux dont c'est normalement la fonction!
Comme ces protections sont parfois chromée il vas faloir penser a leur mettre aussi un autre pare choc! ;)
Chercher l'erreur et l'absurbe de la situation sauf pour le chequier, une mode pas innocente des constructeurs comme les rétros peints.
Mais question de lobby ? on continue a tolérer les pares buffles meurtrier des 4*4 ,drole de sécurité routière.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Arnaud a écrit :C'est l'occasion de mettre un parechoc de F :jesors:
eh ho,superbug n'est pas tombé aussi bas quand même...
Rascal

Message par Rascal »

Désolé d'apprendre tes soucis actuels bugman. :(

L'avantage avec l'informatique, c'est que tu devrais pouvoir rebondir rapidement. ;)

Si jamais je peux t'aider en quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter. ;)
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Rascal a écrit :Désolé d'apprendre tes soucis actuels bugman. :(

L'avantage avec l'informatique, c'est que tu devrais pouvoir rebondir rapidement. ;)

Si jamais je peux t'aider en quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter. ;)
J'espère bien rebondir...je pense que j'aurai ma lettre vers le moi de juin 2008 donc j'ai encore quelques mois devant moi...jviens de posté pour une place en basse normandie via micheal page...on verra bien...
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

+ 1 avec Rascal. si tu veux, fais moi passer un CV ;tu peux egalement postuler en ligne sur le site internet d'eurocopter
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Gaffe Bug!!!
apres il va te tirer le portrait dans la Vintage Racing :party:
ERIC78
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Message par ERIC78 »

Didier MGFVVC a écrit :En annexe une réflexion sur les pares choc ...
Résultat au moindre frotement c'est rayé et coute une fortune a entretenir et si légèrement enfoncé devient franchement plus moche que sur un pare choc traditionnel.
On en est arrivé a mettre d'origine des protections de pares chocs a ceux dont c'est normalement la fonction!
.
Imagine un instant une TF avec les parechocs non peint ... crois tu quelle serai aussi attrayante ? ??? :D

Bugman23, Courage, les mauvais moments permettent de mieux savourer ensuite les bons moments ... Et si tu passes du coté de la Basse Normandie, tu tiendras compagnie à Godinou ...

Bonne Ch..ce !

A+ ERIC78
Godinou

Message par Godinou »

ERIC78 a écrit :
Didier MGFVVC a écrit :En annexe une réflexion sur les pares choc ...
.
Imagine un instant une TF avec les parechocs non peint ... crois tu quelle serai aussi attrayante ? ??? :D

Bugman23, Courage, les mauvais moments permettent de mieux savourer ensuite les bons moments ... Et si tu passes du coté de la Basse Normandie, tu tiendras compagnie à Godinou ...

Bonne Ch..ce !

A+ ERIC78
Rhooooo aller vient en normandie!!!

Tu verra ça sera bien on fera la course!! (au calvados)
En plus de ça avec BN on fait le gangf parfait moi tout seul (j'ai qu'une place dans ma TF) et toi ta cop BN1cha dans voit MG respective !!!

Euh un peu comme les 5 doight s des 3 F et TF
!!

Godinou
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

dis donc toi:t'as commencé avec le calva ou quoi? :pote:
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Peut etre pas,car il faut effectivement adapter la conception au design du véhicule.Mais tous est subjectif,on vois aparaitre des peintures mates concidérée très chic et tendance alors que la règle est qu'elle sois vernie.
Perso je trouve très sympat sur les anciennes sportives les carrosserie en alue brossé brute de peinture car ça pèse lourd les pots de peinture et d'enduit étalés.
Si les chinois sortais une MG en carrosserie aluminiun,ça résoudrais meme le problème de la surcharge pondéral de la TF. ;)
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Payer la réparation du gars d'accord , mais lui filer 200 euro pour qu'il répare non . Il a deja du se faire rentrer plusieur fois dans le cul et s'il empoche 200 ou 250 a chaque fois sans faire réparer c'est tout benef .
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

D'accord avec mg1921, le pb c'est que le gars peut aussi envoyer un constat à l'assurance et... là ça coutera peut être plus que 200?...
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

est ce que le constat a été fait . et remis a l'assurance dans les cinq jours???
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

j'ai filé mes 225 euros hier au mec...voila j'en entendrais plus parlé...pas de constat un truc à l'amiable et hop...Je veux vite tirer un trait sur cette histoire...mardi soir ou mercredi la mg aura un nez flambant neuf et je n'y penserais plus...
Répondre