Ce matin je me suis présenté au Contrôle technique à Bruxelles avec la F. Une seule remarque mais ces zèbres m'obligent à représenter le véhicule: les phares de croisement éclairent trop bas !!!
Question: y a t il un réglage que l'on peut opérer seul ou faut il passer par le garage ?
Merci pour vos lumières et bon WE à tous
Phares MGF
- MaximeR
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- Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
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- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
bizarre ...
la F bénéficie (avec ses hydragas communiquant d'AV / AR) d'une correction d'assiète, et les phares sont montés en direct sans vis de réglage. La F est homologée avec des feux de croisements pré-règlés (je rechercherai l'inclinaison exacte).
A moins de choc avant, je ne vois pas comment ils auraient pu piquer du nez... surtout si les deux feux de croisement sont à la meêm inclinaison...
Enfin, c'est faisable. Quand tu ouvres le capot, il y a un boulon pour chaque optique (de mémoire, je dirai du 12) qui permettent de donner un peu de jeu vertical uniquement :
Dévisser légèrement.
Corriger l'inclinaison des optiques.
Revisser.
Il ne faut pas chercher à toucher aux deux autres boulons des optiques (en dessous), car là, le réglage devient franchement délicat, et on a vite fait de passer sa journée à reprendre 50 fois les réglages.
la F bénéficie (avec ses hydragas communiquant d'AV / AR) d'une correction d'assiète, et les phares sont montés en direct sans vis de réglage. La F est homologée avec des feux de croisements pré-règlés (je rechercherai l'inclinaison exacte).
A moins de choc avant, je ne vois pas comment ils auraient pu piquer du nez... surtout si les deux feux de croisement sont à la meêm inclinaison...
Enfin, c'est faisable. Quand tu ouvres le capot, il y a un boulon pour chaque optique (de mémoire, je dirai du 12) qui permettent de donner un peu de jeu vertical uniquement :
Dévisser légèrement.
Corriger l'inclinaison des optiques.
Revisser.
Il ne faut pas chercher à toucher aux deux autres boulons des optiques (en dessous), car là, le réglage devient franchement délicat, et on a vite fait de passer sa journée à reprendre 50 fois les réglages.
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