LE TEMPS QU'IL FAIT
alan a écrit :Oui mais JMarc tu fais ça avec ou sans les moufles?
Fano.......tu sais bien que la voiture de Talli pollue le saucisson.
Au fait t'as vu il va y avoir une Madame Talli.................................la pôôôvre
Ouais, tu dis ça pour te garder tout le saucisson pour toi tout seul...pô bien ça!!!
M'en fout bien de toutes manieres car un gars qui a eu la bonne

Une madame Talli!!! c'est trop mignon, faut que tu nous la presente rapidement, on essaiera de pas trop te faire honte devant elle...hein Alan, serieux la...hein hein???
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Ouf !... Encore une dure journée qui se termine.
Cette après midi, j'ai foré la glace du lac afin d'aller à la pêche pour nourrir toute la petite famille et, je peux vous affirmer que, pécher par un petit trou et avec des mouffles aux mains, je m'y suis jamais habitué.
Pas mal de petits poissons blancs et ensuite, un saumon, là, il a fallu briser encore un peu plus de glace pour le sortir.
Et ce soir tout le monde était content mais, malgré tout, l'ambiance était assez froide ; En effet nous avions, mon épouse et moi-même prévus, de consommer ces poissons... FROID ; afin de ne pas faire fondre la glace de notre Igloo.
A très bientôt pour une rencontre inter-régionale parmi-nous.
Prévoyer des auto-chenilles ou des scooter des neiges.
... Ou alors, bienvenue aux chiens de traîneaux et à leurs maîtres.

Cette après midi, j'ai foré la glace du lac afin d'aller à la pêche pour nourrir toute la petite famille et, je peux vous affirmer que, pécher par un petit trou et avec des mouffles aux mains, je m'y suis jamais habitué.

Pas mal de petits poissons blancs et ensuite, un saumon, là, il a fallu briser encore un peu plus de glace pour le sortir.
Et ce soir tout le monde était content mais, malgré tout, l'ambiance était assez froide ; En effet nous avions, mon épouse et moi-même prévus, de consommer ces poissons... FROID ; afin de ne pas faire fondre la glace de notre Igloo.

A très bientôt pour une rencontre inter-régionale parmi-nous.

Prévoyer des auto-chenilles ou des scooter des neiges.

... Ou alors, bienvenue aux chiens de traîneaux et à leurs maîtres.

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Malgré ce que vous pouvez déblatérer...
Ici, légère gelée au sol, le ciel est toujours dégagé et le
ne va pas tarder à apparaître.
Pouffff... avec ce temps, notre igloo va continuer de fondre.
Afin de ne pas accentuer le phénomène, nous serons encore contraint de manger des plats froids. 
C'est vrai, va falloir que je vidange la B car, les antigels modernes ne sont toujours pas prévus pour nos très basses températures.
Ici, légère gelée au sol, le ciel est toujours dégagé et le

Pouffff... avec ce temps, notre igloo va continuer de fondre.

C'est vrai, va falloir que je vidange la B car, les antigels modernes ne sont toujours pas prévus pour nos très basses températures.