Je vais tout rebrancher comme sur la tienne, à la différence que plutôt que d’acheter un coude, Je vais acheter la durite complète qui part du bas du radiateur. Rentre dans le moteur et alimente le chauffage. Ça m’évitera sûrement des problèmes ultérieur.Snakeed14 a écrit : 28 juil. 2024, 11:15 Oui c'est ça, le radiateur de chauffage doit être raccordé sur la sortie basse du radiateur moteur.
Sur la mienne c'était raccordé comme ça:
![]()
Si je comprends bien, c’est un témoin de problèmes dans le circuit de freinage ? Même en appuyant il ne s’allume pas, j’aurais encore un peu de travail à chercher.
sur la mienne j'ai un bouton de warning, pour ce qui est des ampoules en fait elles éclairent toutes mais aucune variation ni extinction en tournant, il m'a fallu regarder de prêt pour la voir...Snakeed14 a écrit : 28 juil. 2024, 19:32 Le mieux c'est de changer TOUTES les ampoules (Clignotant - Phare - Feux stop - Interrupteur - Voyant - Eclairage de plaque et autre) pour repartir sur une bonne base.
Le rhéostat ce n'est pas justement le modèle le plus ancien qui possède une résistance spirale et le plus récent qui possède un circuit "graphite" ?
Sur ma MGB je l'ai supprimé pour y mettre un bouton warning.
Je croyais que l’on ne pouvait pas monter de tubeless avec des chambres à air…c’est un monteur de pneus qui m’avait sorti ça!saby a écrit : 29 juil. 2024, 00:00 le droit
et ben …
de nos jours tous les pneumatiques sont des tubeless, avec des roues à rayons anciennes bien obligé de monter des chambres à air.
J’ai aussi fait l’intérieur de la capote, j’ai eu plus de chance, la capote était stockée suspendue et ouverte dans la maison du propriétaire et non dans le hangar.Snakeed14 a écrit : 29 juil. 2024, 08:50 Elle est plutôt propre pour une sortie de grange !
Avec l'injecteur/extracteur, j'avais fait le couvre tonneau et la capote (La partie intérieur). Vu que tout ça était plié à l'arrière, des rongeurs avaient uriné dessus (Vu l'odeur ...)
J'ai préféré jeter les moquettes car elles étaient en mauvais état.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités