Re: vanne chauffage mga
Posté : 06 août 2009, 08:32
Bonjour,
Alors là Yvres, il faut que tu m'expliques ce que c'est "saluer les ascenseurs", je ne connais pas l'expression.
Comme tu fais référence à mon avatar je présume que ça a 1 rapport avec un certain passéisme? voire conservatisme?
Auquel cas, j'y souscris volontiers en ce qui concerne l'auto ancienne. Je laisse le "modernisme" aux autos modernes (que j'apprécie aussi beaucoup, mais différemment).
Cependant, je comprends qu'on puisse aimer, même si ce n'est pas ma tasse de thé perso, les améliorations des anciennes.
A preuve, mon programme pour l'hiver prochain (et sans doute largement au-delà): la transformation de la mécanique de la Westfield Seven SE d' un copain. Il veut complètement démonter l'auto, pour tout remettre à neuf, et ensuite, pour terminer, mettre une mécanique Sierra 2L avec BV 5 en lieu et place de son crossflow 1,6L et BV4 d'origine. On compte donc occuper nos nombreux loisirs avec ce petit chantier sympa (entre autres).
Si ce n'est pas sur mon auto, pas de problème, je veux bien toutes les entorses à l'origine et à la conformité vis à vis de la légalité, et ça me fait même bien plaisir de les "commettre"...
Bonne journée à tous, bien cdlt,
Marc
Alors là Yvres, il faut que tu m'expliques ce que c'est "saluer les ascenseurs", je ne connais pas l'expression.
Comme tu fais référence à mon avatar je présume que ça a 1 rapport avec un certain passéisme? voire conservatisme?
Auquel cas, j'y souscris volontiers en ce qui concerne l'auto ancienne. Je laisse le "modernisme" aux autos modernes (que j'apprécie aussi beaucoup, mais différemment).
Cependant, je comprends qu'on puisse aimer, même si ce n'est pas ma tasse de thé perso, les améliorations des anciennes.
A preuve, mon programme pour l'hiver prochain (et sans doute largement au-delà): la transformation de la mécanique de la Westfield Seven SE d' un copain. Il veut complètement démonter l'auto, pour tout remettre à neuf, et ensuite, pour terminer, mettre une mécanique Sierra 2L avec BV 5 en lieu et place de son crossflow 1,6L et BV4 d'origine. On compte donc occuper nos nombreux loisirs avec ce petit chantier sympa (entre autres).
Si ce n'est pas sur mon auto, pas de problème, je veux bien toutes les entorses à l'origine et à la conformité vis à vis de la légalité, et ça me fait même bien plaisir de les "commettre"...
Bonne journée à tous, bien cdlt,
Marc