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Re: Combien je peux la vendre?

Posté : 31 mars 2011, 16:35
par temp7
le oil ladder est la pièce dans lequel se visse les longs boulon de fixation de la culasse, ils ont changé la matière dans lequel est fabriqué cette pièce, sans doute pour permettre une meilleure tenue du serrage de la culasse.
il n'est peut être pas nécessaire de changer cette pièce, peut être que c'est recommandé

http://www.mgf.ultimatemg.com/group2/en ... _the_k.htm

Re: Combien je peux la vendre?

Posté : 31 mars 2011, 21:32
par MaximeR
Ca, c'est ce qu'ils racontent...
en fait, ils prétendent avoir refait une nouvelle pièce dans un nouvel alliage (356 alloy) plutôt que l'ancien alliage (LM25)
Il s'avère "L'alliage 356" est en fait la dénomination américaine de l'alliage LM25 (dénomination Européenne) ... ou encore Al-7Si-0.3Mg (appréciez le Magnésium ;) ). donc un peu de bluff, totalement inutile d'ailleurs, car le nouveau dessin de la pièce est nettement meilleur.
Plus épaisse, plus rigide, avec des pas de vis plus long, donc avec une meilleure tenue mécanique.

Re: Combien je peux la vendre?

Posté : 31 mars 2011, 23:04
par jeanpierre
La thèse de Ferdinand Poech, grand patron de VAG, c'est marge ZERO sur la vente des véhicules (+ de profits pour sa boite pas prix en baise) car ses concessionnaires ont largement de quoi prendre des sous sur l'entretien, les rèparations et les pièces détachées. Je ne sais pas si ils les a convertis mais je trouve les VAG tres chères à entretenir (pièces et forfaits MO sans parler des astuces) Ils en reste encore trois dans la famille, j'en ai eu une quinzaine (pas toutes en même temps heureusement) Plus jamais, promis.

Re: Combien je peux la vendre?

Posté : 12 avr. 2011, 15:40
par maxxou33
des news....même si on m'a fait une offre à 3000euros, ce que je demandais, j'ai lançé les réparations.
Peinture, carrosserie, pare-brise, jantes et JDC.
Ca a du bon de bosser dans le milieu et de connaitre du monde:
MO pour le JDC: 200 euros

Elle aura bien mérité quelques heures de polishage aprés..