aide pour choix MG TF

Généralités MGF/TF
Rom
.
.

Message par Rom »

alan a écrit :et tu roules pas en Enzo :) :jesors:
Ben non, mais à en croire Manu, à choisir une anglaise il vaut mieux que ce soit la voiture... :D :mdr:

re-:jesors:
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

rooooooooooo rom, t'a pas honte ? et toi alan?
Rom
.
.

Message par Rom »

C'est pas moi... :rougit: c'est Alan qui m'a souflé à l'oreille ! le vilain... :P
Mittel
année : 2004

Message par Mittel »

Bonjour,

Pour les personnes qui ont le coup d'oeil, avant de faire le grand saut. Sur les photos d'intérieur j'ai des doutes.
Sur la photo du panneau de porte, quand on regarde bien il y a des traces noires (niveau haut parleur et sur le haut de la porte. De plus le sol et le pas de porte me semblent sales. Comme le windstop il est pas super propre.
Donc je me demandais ce que vous en pensiez.
Merci
Golphy

Message par Golphy »

Rom a écrit :Effectivement niveau équipement elles ont l'air équivalentes...

Quelqu'un pourrait il nous confirmer la modification ou pas du circuit de refroidissement pour ces 2 modèles ?

Niveau esthétique tu pencherais plutôt pour laquelle Mittel ?

Perso je préfère l'harmonie interieure de la Spark, que je trouve moins pétard que le rouge/noir de la 80th... La capote gris cendre est aussi assez originale, bien que le bordeaux de la 80th reste trés sympa.... :)

Pour la carrosserie, les 2 ne sont pas trop dans ma tasse de thé, le gris anthracite est peut être plus passe partout (mais capote et interieur changent la donne) que le rouge métal assez spécial (je préfère le type solar red par exemple).

Difficile donc... j'en serais au même point à ta place...
Pour l'avoir en Solar Red moi aussi je préfère en Solar Red que le Rouge de la Spark, et comme je l'ai déjà dis, j'avais hésité entre la 80th noir et la solar red, c'est le prix qui ma fait choisir...
Rom
.
.

Message par Rom »

Ok pour le windstop mais où vois tu un panneau de porte sur les photos ? Tu parles bien de la 80th là ? :voyons:

En tout cas en à peine 15000km je trouve que les jantes (au moins 2 si on en croit les photos) ont déjà été sacrément amochées... Je me demande si l'ancien proprio à dû bien la ménager cette TF... :L
Mittel

Message par Mittel »

Je veux dire par le panneau, l'intérieur des portes.
Rom
.
.

Message par Rom »

Mittel a écrit :Je veux dire par le panneau, l'intérieur des portes.
On s'est bien compris :), mais je ne vois pas d'interieur de porte dans les 6 photos de la page précédente... :voyons:
François - Lille

Message par François - Lille »

l'insert noir ou il y a les antibrouillards avant est noir mat et non noir brillant
Pour info Bugman, ma TF de 2003 a l'insert plus brillant que les TF plus rescentes. Il y a du avoir une petite modif la dessus.

Les parties "grillage" à l'avant et ouïe latérale sont également plus épaises et font moins grillage de poulaillers.
Mittel

Message par Mittel »

Oups j'avais oublié celle là :

Image

Et quand on regarde au niveau de l'encart rouge à gauche il y a une trace noir, même chose prêt du haut parleur, au dessus du tweeter et tout le long du haut de la porte.
Alors je sais pas si c'est un mauvais nettoyage ou des reflets etc ...
Le garage semble super honnête car il m'a bien précisé que la voiture était nickel, pas une égratignure à part les jantes côté droit qui ont froté. C'est pour ça que je trouve ça étrange...
Normalement je dois recevoir d'autres photos aujourd'hui.
Je sais je suis lourd mais je ne veux pas me tromper pour trouver Ma MG TF.
Mittel

Message par Mittel »

Il y a aussi cette sorte de tache blanche sur le haut de l'appui tête du conducteur.
Rom
.
.

Message par Rom »

Mittel a écrit :Je sais je suis lourd mais je ne veux pas me tromper pour trouver Ma MG TF.
Comme je te comprend... :)

C'est vrai qu'en voyant ces photos on peut se demander si la voiture est si propre que ça... étonnant d'ailleurs que le garage ne l'ait pas plus astiquée pour un hall de présentation...

Image

On dirait qu'il commence à y avoir aussi des point de rouille, au niveau des oeillets de tapis de sol, de la fixation du siège, en bas du montant de parebrise... :saispas:

N'as tu pas moyen d'aller "visiter" cette voiture avant de concretiser son achat ?
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

c'est curieux les caches d'enceintes sont en tissus...regardez bien
Mittel

Message par Mittel »

Rom a écrit :
Mittel a écrit :Je sais je suis lourd mais je ne veux pas me tromper pour trouver Ma MG TF.
Comme je te comprend... :)

C'est vrai qu'en voyant ces photos on peut se demander si la voiture est si propre que ça... étonnant d'ailleurs que le garage ne l'ait pas plus astiquée pour un hall de présentation...

Image

On dirait qu'il commence à y avoir aussi des point de rouille, au niveau des oeillets de tapis de sol, de la fixation du siège, en bas du montant de parebrise... :saispas:

N'as tu pas moyen d'aller "visiter" cette voiture avant de concretiser son achat ?
J'attends des photos supplémentaires, mais il est vrai que la voiture est pas super propre ce qui est étonnant pour un garage.
POur la visite c'est pas à côté, mais j'y réfléchis sérieusement.
Mittel

Message par Mittel »

Je viens de recevoir les nouvelles photos, je les mettrai en ligne plus tard.
En fait, j'ai bien l'impression que la voiture n'a pas été super nettoyée car dans les nouvelles photos il y a des petits gravillons sur la la moquette conducteur et de la poussière à droite à gauche, comme si la voiture a dormi pendant un bon moment dans un garage ou un truc comme ça. De plus les traces que je pensaient voir ne se voit plus... un petit coup de chiffopn peut être
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Moi il me semble que sur la photo de face c'est sur le pare chocs qu'il y a des traces (sous l'optique).
En ce qui concerne le tissus sur les hauts parleurs moi c'est le cas sur une f de 98, pour ce qui est des tf je ne sais pas si c'est normal.
François - Lille

Message par François - Lille »

Sur ma TF, les caches sont en plastic. Ce qui est pratique car parfois je frotte un peu la chaussure à ce niveau là quand j'entre dans la voiture.
Mittel

Message par Mittel »

jurassic a écrit :Moi il me semble que sur la photo de face c'est sur le pare chocs qu'il y a des traces (sous l'optique).
Non c'est un reflet en fait. Moi aussi je pensais.
Zoobab

Message par Zoobab »

moi je serais toi sans hesitation je prendrais la 80th. ah quand je vois les prix, je reflechis de plus en plus a revendre ma F et mettre un peu au bout pour prendre une TF. en plus noir comme celle ci je la trouve vraiment superbe. le seul truc dont je suis pas tres fan c'est les sieges avec le milieu rouge, qui cassent un peu la ligne "classe" de la voiture. tres anglais je trouve.... :) ;)

allez hesite pas trop...a ta place j'aurai deja pris un billet de train pour aller la chercher. ;)
Mittel

Message par Mittel »

Bon je vais laisser tomber avec regret l'achat de cette voiture car le vendeur (pourtant un professionnel) n'est pas clair du tout sur la voiture.
Dès que je lui demande de me faxer la carte grise et le cartnet d'entretien il fait le mort. Encore plus depuis que je lui ai demandé si le compteur avait été remis zéro. La pratique n'est pas interdite en allemagne mais si cela a été fait le vendeur doit l'indiquer. J'ai beau lui demandé il ne répond pas ... Bref, je préfère laisser tomber l'affaire.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Rom a écrit :C'est pas moi... :rougit: c'est Alan qui m'a souflé à l'oreille ! le vilain... :P

ah ces djeuns! :party:
Répondre