- interdire la reproduction pendant 40 piges !
En 2100 y'aurait plus qu'un milliard d'abrutis au lieu de 15

18 Ferrari GTO à travers le monde.Oldtimer42 a écrit ::
- Une Ferrari GTO contre une Twingo de 15 ans à 1000 € !
Là c'est le "riche" qui est puni !
- le "pauvre" peut rouler tous les jours avec sa bagnole à 1000 €
- le "riche" est cloué avec sa caisse à 35.000.000 €
Mais est ce que la mairie de Paris a réellement besoin d' un parc auto?Avant de donner des leçons
Si seulement la mesure était isolée...Je voulais juste démontrer l'incohérence de cette mesure isolée
No problem, je ne m'adressais pas à toi spécifiquement, j'emploie souvent "tu" au sens général... par exemple "tu fais ci t'as ça" ...toi, moi, tout le mondepascou a écrit :Que l'on soit bien clair, Oldtimer, je ne suis pas frustré, car je ne changerai pas mes habitudes. Je voulais juste démontrer l'incohérence de cette mesure isolée, signaler que, loin d'avoir pris en compte la spécificité des voitures de collection, la Mairie de Paris n'hésitait pas à illustrer son document avec une belle 4CV, c'est quand même plus joli qu'une vieille diesel cabossée qui fume noir.
Ben ouais t'as raison...cette poignée de familles qui impose aux non-motorisés majoritaires l'odeur et le bruit pour le plaisir de faire vroom vroom.dany B a écrit :Ce qui me dérange, ce n'est pas les gens qui manifestent leur mécontentement, que ce soit motivé ou non aux yeux de certains...
C'est plutôt la poignée de "familles "qui nous imposent chaque jour un peu plus de contrainte
Proposition pertinente de votre part mais tout de même?mais alors il faut supprimer , les véhicules de la ville les transports en commun,qui sont polluants, avantager les transports fluviaux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité