Calibrage ABS
Pourquoi??bugman23 a écrit :Plus qua acheter une pince coupante pour couper le cabletsi-tsou a écrit :Clairement, je vais essayer, alorsbugman23 a écrit :Bn à roulé sans DA pendant pas mal de temps (quand son cable de compteur c'est pété) et il ma dit que c'etais bien sympa
Le fusible est commun avec quoi????
Pour le problème du blocage des roues je me demande si le fait de mettre des plaquettes Mintex - à haut coefficient de frottement - à l'arrière ne résoudrait pas le problème. Je crois que des tests faits par des propriéaires anglais ont révélé que c'était là la meilleure combinaison.
La force de freinage sur l'arrière m'a toujours paru insuffisante, quoique améiorée sur les modèles plus récents.
La force de freinage sur l'arrière m'a toujours paru insuffisante, quoique améiorée sur les modèles plus récents.
selon mon, c'est déconseillé, car avec les plaquettes mintex les roues avant se bloqueront plus facilement.
Sur le mouillé en particulier tu risque de perdre le contrôle assez facilement. L'ABS sera tj plus rapide à réagir que le conducteur...
En revanche tu peux doser le freinage pour éviter d'enclencher l'ABS.
Aussi, les Mintex sont assez gourmandes en disque paraît-il.
Mais pour une sortie circuit ça peut valoir la peine de les monter.
Sur le mouillé en particulier tu risque de perdre le contrôle assez facilement. L'ABS sera tj plus rapide à réagir que le conducteur...
En revanche tu peux doser le freinage pour éviter d'enclencher l'ABS.
Aussi, les Mintex sont assez gourmandes en disque paraît-il.
Mais pour une sortie circuit ça peut valoir la peine de les monter.