Calibrage ABS
Calibrage ABS
Avec les ressorts courts(-3cm) les roues AV se bloquent très vite lors de freinages très appuyés.Pneus 215/40/16 préssions AV 1.9 AR 2.5.Est il possible de modifier les paramètres de l'ABS et qui peut le faire en aquitaine(agen).Merci.
J'ai pas d'abs, jamais eu de frayeurRom a écrit :Idem, sauf que c'était hier...Golphy a écrit :idem ! j'ai eu une frayeur une fois...olivier.r a écrit :ouep moi c'est pareil si l'abs se declanche j'ai l'impretion de foncé dans le mur la voiture fraine casiment plus , je me suis deja fait peur .

Comme quoi, mieux vaut pas d'abs qu'un abs de merde...
- Guillaume 54
TF 160, j'ai jamais senti l'ABS se déclencher, ni bloqué les roues, et pourtant j'ai fait un certain nombre de freinages très appuyés... Je ne comprend pas pourquoi il semble vous poser tant de problèmes.
Vous êtes sur que c'est pas des pneus de mauvaise qualité avec perde rapide d'adhérence ? (moi suis en GSD3x4)
Guillaume
Vous êtes sur que c'est pas des pneus de mauvaise qualité avec perde rapide d'adhérence ? (moi suis en GSD3x4)
Guillaume
J'ai essayé des F avec et sans abs, franchement, l'abs est super mal reglé, ou je sais aps, mais le fait est qu'il interviens beaucoup trop tot, provoquant la desagreable sensation de ne pas freiner.Guillaume 54 a écrit :TF 160, j'ai jamais senti l'ABS se déclencher, ni bloqué les roues, et pourtant j'ai fait un certain nombre de freinages très appuyés... Je ne comprend pas pourquoi il semble vous poser tant de problèmes.
Guillaume
JE me sens bien plus en securité dasn ma F, sans abs.
De toutes facons, j'ai appris a conduire sans.