garder sa mg tf dans le garage
ouah tu t'éclates avec photoshop !FANO a écrit :Une p'tite photo pour te montrer tout ça, je precise que ce n'est pas un fake mais bien une image reelle!!! (quand je pense aux generations futures s'ils tombent sur ça ils comprendront pas!!!! lol)
Album MG

Ben en fait c'est pas tres choquant car il y a comme un liseret noir avec le rebord entre la console et les fonds (ça fait une alternance de couleurs, mais il est vrai que si je pouvais trouver des fonds blanc ça serait mieux, mais encore faudrait il trouver le fond de la T° d'huile, d'horloge ET le fonds du compteur de vitesse etc)...
Nan, en fait ce qui n'est pas top c'est le plastique noir des commandes de chauffage, ventilo...mais comme je ne veux pas le peindre en blanc (on ne sait jamais, revenir en arriere serait difficile) je vais devoir bricoler un truc...je nous montrerai ça quand ça sera terminé.
Nan, en fait ce qui n'est pas top c'est le plastique noir des commandes de chauffage, ventilo...mais comme je ne veux pas le peindre en blanc (on ne sait jamais, revenir en arriere serait difficile) je vais devoir bricoler un truc...je nous montrerai ça quand ça sera terminé.
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Salut Fano,FANO a écrit : Nan, en fait ce qui n'est pas top c'est le plastique noir des commandes de chauffage, ventilo...mais comme je ne veux pas le peindre en blanc (on ne sait jamais, revenir en arriere serait difficile) je vais devoir bricoler un truc...
Tu peux très bien les peindre en blanc et, le jour ou tu en as marre, tu les repeints en noir ou dans une autre couleur.

Nordiste a écrit :Salut Fano,FANO a écrit : Nan, en fait ce qui n'est pas top c'est le plastique noir des commandes de chauffage, ventilo...mais comme je ne veux pas le peindre en blanc (on ne sait jamais, revenir en arriere serait difficile) je vais devoir bricoler un truc...
Tu peux très bien les peindre en blanc et, le jour ou tu en as marre, tu les repeints en noir ou dans une autre couleur.
Ca ne sera pas la peine je viens de bricoler un truc idéal pour eviter de peindre sur les commandes, là il est en peinture mais une fois terminé je vous montre tout ça...
Ben voila c'est sec!!! comme promis je vous montre le resultat!!!
Le tout s'adapte parfaitement a la console centrale dès fois je me dis que je suis pas le plus mauvais pour bidouiller des trucs!!!

Modifié en dernier par FANO le 09 oct. 2006, 21:07, modifié 1 fois.
Tout depend, que veux tu modifier au juste?chouin a écrit :effectivement ,je prefere mais en voyany ta photo, la premiere fois, je me disait qu'il y avait quelque chose de bizarre
Sinon, comment vous avez fait pour modifier l interieur car j aimerai le modifier.
merci
Pour les sieges tu vas devoir passer par un tanneur, tu peux soit lui demander de faire une nouvelle couleur avec des produits spéciaux pigmentés soit, si ton cuir est abimé, lui demander de confectionner de nouvelles housses en cuir (de la couleur de ton choix).
Sinon, chez les preparateurs tu trouveras des T barres avec garnitures en cuir, des soufflets de frein a main ou de selecteur de vitesse en cuir etc...de differentes couleurs
Pour les autres elements en plastique il faut soit passer par un vendeur (comme mike satur ou ebay...) ou peindre toi meme si tu t en sent capable...
Voili voulou.
C'est ma console centrale qui va etre repeinte sous peu, en outre, j'ai fabriqué (et peint en blanc) un cache qui servira de support a trois "rondelles" en alu et qui vient se fixer au niveau des commandes de ventilo...dès que possible je vous montre tout ça...tony 49 a écrit :slt fano
je voulais savoir se ke tu voudrait peindre?
Je viens de penser a une chose, puisque tu le proposes ,cher tony 49, tu pourrais, en effet, nous faire un petit post ou tu nous donnerais quelques conseils pour une jolie mise en peinture (preparation du support, peinture, vernis etc...)selon les supports (plastique, metal), les couleurs, les effets (vernis, brillant...) etc...
Si tu as des petites "trucs" de pro c'est encore mieux...
Merci d'avance.
Si tu as des petites "trucs" de pro c'est encore mieux...
Merci d'avance.
Bon, je ne sais plus trop où j'en suis moi avec tout ça!
A votre avis, quel est le meilleur compromis pour aménager mon interieur, les sieges restant en cuir blanc et la boite a gants (entre les sieges) en cuir noir.
J'ai deux consoles centrales, une peinte en noir et l'autre en blanc.
Les soufflets (selecteur vitesse & frein a main) en cuir noir et d'autres en cuir blanc.
Un cendrier peint en blanc et un autre en plastique noir...j'y perd mon latin moi.
A votre avis, quel est le meilleur compromis pour aménager mon interieur, les sieges restant en cuir blanc et la boite a gants (entre les sieges) en cuir noir.
Les soufflets (selecteur vitesse & frein a main) en cuir noir et d'autres en cuir blanc.
Un cendrier peint en blanc et un autre en plastique noir...j'y perd mon latin moi.
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
C'est très simple : un mixe de tout cela et l'on retrove ton zébré noir et blanc.FANO a écrit :Bon, je ne sais plus trop où j'en suis moi avec tout ça!

Ah ben oui, j'avais pas pensé a ça mais tu as raison!!! ça va etre la grande classe comme ça!!!Nordiste a écrit :C'est très simple : un mixe de tout cela et l'on retrove ton zébré noir et blanc.FANO a écrit :Bon, je ne sais plus trop où j'en suis moi avec tout ça!
Encore un grand merci pour ton conseil...

Ca va etre de TOUTE BEAUTé quand ça sera terminé, donc je resume, interieur Zébré avec jamboneau poilu et loup garou a l'arriere!!! j'ai plus qu'a faire les concours de tuning!!! les mecs ils vont etre degoutés, ils auront jamais vu ça de leur vie!!!!alan a écrit :oui mais il faut absolument mettre un chien sur la plage arriere ,un de ceux qui hochent la tête et qui a les yeux qui brillent dès qu'on freineFANO a écrit :Oui mais alors, le jamboneau poilu immitation queue de renard, je le garde ou pas?