Ricou : si, je t'assure, on parle de hauteur entre le centre de l'essieu et l'arche de roue (pas de la garde au sol). Mais je pense que tu avais compris.
La cote constructeur est de 368mm exactement, c'est ce que j'ai vu sur le forum et c'est ce que le tableau dans la notice livrée avec ma pompe, confirme.
Les roues touchaient presque les ailes, aujourd'hui elle peut paraitre un peu haute mais quand je regarde des images de brochures c'est exactement ça. Le mieux est encore que je poste une petite photo de la voiture, avant/après. Le comportement est très sain et surtout le gain de confort est très flagrant.
ALEX94 : problème élimié sur la TF qui emploie des ressorts classiques en acier.
Bonjour a tous
J'ai fais remonter les amotisseurs de ma MG.je ne pouvais pas passer mes doigts entre le pneu et l'aile de la voiture.Nous avons rajouté 3.5 cms de hauteur( axe de roue au bas de l'aile)et elle resemble toujours à une MG F..... maintenant je pense qu'elle mérite un petit parallélisme.
J'ai 2 questions:
1-Lorsque à 110/120 je freine vivement elle part sur la droite de 5 degré a peu pres . Qu'est ce donc?????
Salut Stephane.Je fait entretenir ma F chez land rover Park Lann.Avant bmw et land rover c'etait la concession Rover.Pour les hydragaz la facture a ete de 60Eur.Ils m'on remontes la voiture de 5 cm.En dessous de cette cote le carrossage de la voiture est mauvais ce qui provoque une usure interieure des pneus AV.Il peut y avoir aussi un defaut de paralelisme qui s'esr revele avec la remise dans son assiette de la voiture.
salut, je viens de chez MGR états unis a toulouse car je voulais faire regonfler les hydragas.
eh bien je suis reparti comme j'étais arrivé car d'aprés le mécano, il y a 33 cm entre l'axe de la roue avant et le bas de l'aile et il m'a déconseillé de la faire remonté car d'aprés lui la hauteur serai bonne
et il m'a dit je cite " deja que la voiture flotte si on la remonte elle va moins tenir la route "
qu' en pensez vous ?
la voiture est sortie d'usine avec une hauteur de 368mm.
Maintenant si ton garagiste estime que c'est pas bon "parce que la voiture flotte", soit il a beaucoup d'expérience avec la MGF, soit il dit ça comme ça sans avoir vérifié. En tout cas l'absence de raisonnement témoigne d'un manque de sérieux de sa part.
Avec une hauteur de 330mm ça veut dire que la pression dans le circuit a un peu diminué. Rien d'alarmant, effectivement tu peux rouler comme ça et en tenue de route je pense que ça ne change pas grand chose. Voir mon post sur le sujet "pompe hydragas..."
Bonjour les lève tôt!
je dois changer mes freins ( disques et plaquettes ) , et regonfler les suspensions, ma belle est vraiment basse. j'ai fait regonfler déjà il y a 15000km. vous pensez que je peux la faire regonfler ou il faut vraiment tout changer?
et en plus, elle a besoin d'un bon nettoyage. ça ce sera pendant mes repos cette semaine; ma lunette arrière a eu le déplaisir d'être marquée par la grille d'évacuation du coffre grâce à un certain garage Cardinet... comment je peux atténuer ou effacer ça?au comptoir du cabrio, j'ai trouvé un produit rénove lunette mais je ne voudrais pas me lancer sans votre avis et votre expérience.
et puis un crétin m'a fait une belle marque sur mon pare choc côté arrière droit. j'ai les nerfs !!! c'est pas trop profond mais du rouge sur du vert, ça fait moche. un peu sapin de noël et c'est pô l' époque. vous pensez que de l'efface rayures peut marcher ou bien vous z'avez un truc plus efficace? arg!! si je le / la retrouve !!!!!!
salut
comment faite vous pour enlever l'attache (clip) supérieur (à côte du maitre cylindre) du cache noir qui se trouve dans le coffre avant pour accéder au système hydragas.
merci pour vos réponses
désolé d'utiliser ce sujet mais je pense que ça vas avec.
a+