Mayo dans le vase d'expention

Echappement, carburant, ...
Roby

Message par Roby »

Petite fuite deviendra grande si tu as raison...
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

Non, pas forcément, la fuite peut rester circonscrite
Roby

Message par Roby »

j'espere que tu as raison...
FANO
.
.

Message par FANO »

jean-marie a écrit :Non, pas forcément, la fuite peut rester circonscrite
Si fuite il y a!!!

J'ai vu tellement de choses "etranges" en matiere de mecanique (et notamment de mecanique auto) que plus rien ne m'etonne...la derniere en date etant un bout de journal dans le carburateur de la Golf d'un copain,et la voiture roulait toujours!!!
Roby

Message par Roby »

Bon je viens de vidanger le vase,pas trop mayo ...Mais la je crois que c'est mort j'ai des bulles dans le vase ....
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Une question concernant l'humidité eventuelle dans l'huile du au climat hivernal?

Connaissez vous un proprio de voiture (genre 911) ou de moto(certaines) qui ont des refroidissement par air, qui ait eu de la mayo dans l'huile?

Si oui, je pense qu'effectivement il ne faut pas faire de la paranoïa sur nos jdc à la moindre apparition de trace de mayo.
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

jurassic, un léger film de mayo sur le bouchon d'huile est normal, du fait de la condensation de l'humidité dans le moteur, surtout pour une voiture qui roule peu,(sauf avec systèmes de recyclage sophistiqués); ce n'est même pas une question de froid, ce serait idem sous les tropiques avec un climat humide, mais c'est dans le vase d'expansion que l'huile n'a rien à faire.
godinou1

Message par godinou1 »

Moi j'ai jamais eu ça encore sur ma TF 135, par contre j'aieu une fois un peu de mayo sur le bouchon d'huile moteur sur une AX 1100cc, rien dans vase d'expension et ailleurs non plus...
J'avais penser à un JDC... Moralité 30 000 km plus tard, toujours rien...

Donc de ma très modeste expérience, à ta place je baliserais pas.
Répondre