Posté : 26 mai 2008, 17:18
Ce week-end j'ai décidé d'ouvrir le compartiment moteur de ma F en vue de changer les bougies.
Après les quelques galères pour elever la plage arrière et puis dévissé la plaque isolante, j'ai enfin pu voir la tête du bloc Rover.
Mais quelle surprise quand j'ai enlevé le cache plastique estampillé Rover, je m'attendais à trouver
les bougies accessibles comme sur la plupart de des moteurs (à simple arbre à cames).
Un peu galère à enlever les fiches pluggées sur les bougies.
Les bougies en place étaient déjà des modèles hitech (Platinum Bosh) mais en mauvais état.
Il me reste à changer le filtre à air que je recevrai normalement début juin. J'ai commandé le KN 33-2647 aux US (amazon.com).
Après les quelques galères pour elever la plage arrière et puis dévissé la plaque isolante, j'ai enfin pu voir la tête du bloc Rover.
Mais quelle surprise quand j'ai enlevé le cache plastique estampillé Rover, je m'attendais à trouver
les bougies accessibles comme sur la plupart de des moteurs (à simple arbre à cames).
Un peu galère à enlever les fiches pluggées sur les bougies.
Les bougies en place étaient déjà des modèles hitech (Platinum Bosh) mais en mauvais état.
Il me reste à changer le filtre à air que je recevrai normalement début juin. J'ai commandé le KN 33-2647 aux US (amazon.com).