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Posté : 16 mars 2008, 12:26
par WI-WI
mg1921 a écrit :Le kit de rabaissement des sieges se compose uniquement des quatre ressort . Sous ton assise de siege il y a une toile retenue par quatre tiges. Se sont celles ci qui qui sont remplacees par des ressorts .
Pour economisé trouve quatre ressorts de vieux sommiers de l'armee et met ca c'est exactement pareil et beaucoup moins cher . C'est ce que j'ai fait
OK, peut tu me donner "la taille des 4 ressorts" et dis moi si il faut démonter les siéges entièrement???
Merci des réponses
William
Posté : 17 mars 2008, 08:52
par talli
C'est bon, j'me suis trompé 1.73m ... le 5 et tout près du 7 c'est pour ça!!!!
Posté : 17 mars 2008, 09:13
par alan
talli a écrit :
C'est bon, j'me suis trompé 1.73m ... le 5 et tout près du 7 c'est pour ça!!!!

Posté : 17 mars 2008, 10:36
par FX
Salut
merci pour vos réponses ça me rassure un peu. Pour ma position de conduite j'évite celle du transat

donc j'ai le dossier droit.
De toutes façon j'en essaierai une des que je le peux.
Posté : 17 mars 2008, 12:15
par mg1921
j'ai pas la traille des ressorts car pas la voiture sous la main . Pour les miens j'ai pas demonte les sieges mais c'est galere. Ca il faut dehousser les sieges et les fixations sont fragile . Je vais essayer de trouver pour avoir la mesure des ressorts .
Posté : 17 mars 2008, 12:30
par WI-WI
mg1921 a écrit :j'ai pas la traille des ressorts car pas la voiture sous la main . Pour les miens j'ai pas demonte les sieges mais c'est galere. Ca il faut dehousser les sieges et les fixations sont fragile . Je vais essayer de trouver pour avoir la mesure des ressorts .
MERCI!!!!
Posté : 13 mai 2008, 18:12
par Pierrick
Moi 1 M90 100kg
dans la F no soucy!!!!