Quelle taille faites-vous ??
Quelle taille faites-vous ??
Bonjour à tous/tes,
j'envisage d'acheter un mg F (c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas inscrit) et j'ai fais le tour de tous les sujets relatifs à la technique, au perfs à l'entretien et jusque la ça va.
Par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de descendre à bord d'une F et comme je suis assez grand je me demande si je vais rentrer en longueur et en hauteur.
En gros je mesure 1m86, c'est pas gigantesque mais dans mon véhicule actuel (et allemand, et à vendre d'ailleurs :| ) il faut que je recule le siège presque à fond pour avoir une position sympa.
Donc à votre avis pour ceux qui font ma taille ou plus est-ce que ça passe juste ou à l'aise ?
Merci à tous pour vos réponse.
j'envisage d'acheter un mg F (c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas inscrit) et j'ai fais le tour de tous les sujets relatifs à la technique, au perfs à l'entretien et jusque la ça va.
Par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de descendre à bord d'une F et comme je suis assez grand je me demande si je vais rentrer en longueur et en hauteur.
En gros je mesure 1m86, c'est pas gigantesque mais dans mon véhicule actuel (et allemand, et à vendre d'ailleurs :| ) il faut que je recule le siège presque à fond pour avoir une position sympa.
Donc à votre avis pour ceux qui font ma taille ou plus est-ce que ça passe juste ou à l'aise ?
Merci à tous pour vos réponse.
-
-
-
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
- Cedric et Carine
-
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
Ok, c'est juste des ressorts....pascandrea a écrit :salut
"C'est quoi ce "kit de rabaissement de sièges"?????"
c'est chez B&G <SEAT LOWERING KIT Price: 10.12 + 1.77 VAT = £ 11.89 kit Stock No: BGF726>
a+
Qui en a déja monté??????
Peut il me fournir la feuille de montage???
Sur cette page: http://www.mgfcar.de/epc/5065.htm , je ne voit pas ou sont ces ressorts????
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Le kit de rabaissement des sieges se compose uniquement des quatre ressort . Sous ton assise de siege il y a une toile retenue par quatre tiges. Se sont celles ci qui qui sont remplacees par des ressorts .
Pour economisé trouve quatre ressorts de vieux sommiers de l'armee et met ca c'est exactement pareil et beaucoup moins cher . C'est ce que j'ai fait
Pour economisé trouve quatre ressorts de vieux sommiers de l'armee et met ca c'est exactement pareil et beaucoup moins cher . C'est ce que j'ai fait