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Posté : 16 juin 2008, 21:16
par chepnico
juste pour savoir 7500 tr/min c d 'origine?et vu que je n ai jamais eu de f ;les gros a cout au passage des rapport aussi?merci d avance
Posté : 16 juin 2008, 21:18
par chepnico
Katayama a écrit :bah 1500? pour une prépa qui prends tout ça en compte.. ça me paraît très peu sauf à le faire soit même...
Un passage au dyno doit couter ds les 150?
il font ca ou? y a une chaine de magazin qui fait ca style roady enfin dans le style???marci
Posté : 17 juin 2008, 16:18
par jurassic
J'ai pas bien pigé ce que tu appelles "les cables de suspensions".
Sinon tu ne devrais pas avoir d'a coups aux changement de rapport, à moins que la boite accèpte mal le surccroit de puissance.
A voir aussi les freins, car si elle avoisine les 200 chevaux ça doit faire assez peur si le freinage est resté d'origine.
Posté : 17 juin 2008, 19:07
par chepnico
jurassic a écrit :J'ai pas bien pigé ce que tu appelles "les cables de suspensions".
Sinon tu ne devrais pas avoir d'a coups aux changement de rapport, à moins que la boite accèpte mal le surccroit de puissance.
A voir aussi les freins, car si elle avoisine les 200 chevaux ça doit faire assez peur si le freinage est resté d'origine.
je parlé des hydrospheres enfin les anciennes suspensions rover comme sur les metro bref pour les freins certe si je joue un peu trop sa se transforme en simple ralentisseur cependant je pense pas atteindre les 200bhp.de toute facon je me suis desidé je passe la mg et la mini au banc le plus vite possible !!!!!!!
tchouss
Posté : 17 juin 2008, 19:13
par chepnico
tu es d ou jurassic?
Posté : 17 juin 2008, 20:30
par Romino
Si tu t'enregistres sur le site, tu veras d'ou sont les les forumistes...
Perso, moi aussi j'ai du mal a tout comprendre.
Donc du peu que j'ai compris...
J'ai fait une rencontre MG il y a un peu plus d'un an. J'ai une TF 160 et je n'ai pas trouvé qu'il y avait une grosse différence de puissance avec les F. Et certes je ne vais pas au rupteur et certes ma boite à air était encrassé, mais tout de même, je reste étonné de ne pas mettre des vents à des F...

chepnico
Posté : 17 juin 2008, 20:41
par chepnico
Romino a écrit :Si tu t'enregistres sur le site, tu veras d'ou sont les les forumistes...
Perso, moi aussi j'ai du mal a tout comprendre.
Donc du peu que j'ai compris...
J'ai fait une rencontre MG il y a un peu plus d'un an. J'ai une TF 160 et je n'ai pas trouvé qu'il y avait une grosse différence de puissance avec les F. Et certes je ne vais pas au rupteur et certes ma boite à air était encrassé, mais tout de même, je reste étonné de ne pas mettre des vents à des F...

Salut a toi
je ne serai donc pas si ridicule ???
en plus apres reflections pourquoi pas un reservoir plein pour lui(le mien etait vite) je suis en 15 lui 16 ..j avoue avoir bien decrasé la mienne
merci a toi pour tes conseil forum et de me dire que tous ceci n est donc pas inconsevable
tchouss
Posté : 18 juin 2008, 10:48
par chepnico
salut a tous
j ai une photos de ce matin assez simpa comment la poster
merci nico
Posté : 18 juin 2008, 10:59
par WI-WI
tu vas dans la rubrique "boite à outil" et tout est expliquer.
Posté : 18 juin 2008, 11:11
par chepnico
merci a toi wiwi notre veneré bug s en occupe
:-)
Posté : 18 juin 2008, 15:18
par bugman23
Pour moi rien d'anormal toutes les mg arrivent à cette vitesse sans problemes...
La preuve avec une TF135 :

Posté : 18 juin 2008, 15:21
par chepnico
grand merci a toi bug
230 km/h c'est normal pour une 120 ???
(ps :*SMS* la vitesse en finish avec la tf)
Posté : 18 juin 2008, 15:22
par bugman23
Bien sur la TF fait 136 cv pas 120

+
Posté : 18 juin 2008, 15:23
par chepnico
ben si la 135 y va se doit etre normal pour la 120 alors en tous cas quelle sensations!!!!!
Posté : 18 juin 2008, 15:25
par bugman23
J'ai jamais été a cet vitesse je peux pas te dire j'ai du faire 170 avec sur autoroute avec yann en rentrant des alpes l'an dernier mais pas plus

Posté : 18 juin 2008, 17:19
par Laviolette
Etonnant, je pensais que le constructeur annonçait 215 max avec la 135, c'est rare qu'ils sous-estiment la vitesse max de leur produit !
Posté : 18 juin 2008, 17:30
par Katayama
Bah c'est une vitesse compteur aussi hein

Posté : 18 juin 2008, 18:26
par chepnico
alut test fait avec mon gps -3km/h
tchouss
Posté : 18 juin 2008, 18:33
par Laviolette
Tu as une piste dans ton jardin chepnico
3km/h d'écart ? A cette vitesse j'aurais pensé que ce serait bien plus !
Posté : 18 juin 2008, 18:43
par chepnico
salut la violette
j'ai fais ce test jusqu a 180 sur autoroute direction nice monaco y a 2 mois
c'est un tomtom 1 je pense pas que sa joue mais juste pour info.
sinon juste pour info je roule pas tous le temps comme ca (je prefere ma mini que j exploite desomais bien mieu)juste pour me faire oublier de certaine renault 5 tuning jakie et autre r19........
Posté : 18 juin 2008, 18:50
par Laviolette
Ok. Un pote à un écart de 5km/h dès 140 avec son A2. C'est marrant.
Ne t'en fais pas, je serai mal placé pour te juger. Je ne suis pas à 130 tout le temps non plus...
Posté : 18 juin 2008, 20:06
par chepnico
bugman23 a écrit :Bien sur la TF fait 136 cv pas 120

+
je voulais dire 230 pour une 120 comme la mienne....
Posté : 18 juin 2008, 21:38
par jurassic
chepnico a écrit :tu es d ou jurassic?
De la colle sur Loup juste à coté de St Paul de Vence.
Posté : 21 juin 2008, 13:25
par invité
j'vois que les radars dans l'sud y sont mal réglés. je marche 230 sur plat?????????????????