Lol
Comme koi on entend de tout...
Bref, y a un moment , t'es accro ou tu l'es pas...
et comme disait JMarc, si c'est pour se prendre la tete tout le temps après, vaut mieux acheter autre chose qu'une MG.
La tranquilité d'esprit c'est indispensable pour profiter de la voiture.
Godinou
sortir des phantasmes
Disons qu'il y a un moment où, après 3500 euros de réparations, ou l'ont fait une CB de 550 de plus et que le garagiste dit : bon... faudra qu'on se revoit pour la fuite du carter d'huile et changer la pièce en caoutchouc sur laquelle l'huile coule depuis pas mal de temps.
Ce moment là c'est la cassure ou l'on prend les clefs dans la main, on se dirige vers sa voiture, et... la passion a disparu, l'aveuglement du plaisir du topdown, du moteur qui ronronne dans le dos et des deux boudins à l'arrière qui poussent gentiment en donnant un peu cet effet "montagne russes" n'existe plus trop, on part avec un simple véhicule et on se dit que c'est mieux ailleurs, mais qu'en tout cas "elle m'en as trop fait".
Mais comme m'a dit mon garagiste :
- Audi c'est la misère à réparer, trop d'électronique.
- Chrysler c'est pas la peine d'espérer avoir les pièces un jour, même avec mes fournisseurs du réseau.
Pour lui y a que BMW (certaines) et la nouvelle laguna 3 (mais qu'il trouve moche) qui puissent encore avoir pour adjectif "fiable".
Mais bon, pour la laguna 3, on verra dans 80 000 bornes....
Ce moment là c'est la cassure ou l'on prend les clefs dans la main, on se dirige vers sa voiture, et... la passion a disparu, l'aveuglement du plaisir du topdown, du moteur qui ronronne dans le dos et des deux boudins à l'arrière qui poussent gentiment en donnant un peu cet effet "montagne russes" n'existe plus trop, on part avec un simple véhicule et on se dit que c'est mieux ailleurs, mais qu'en tout cas "elle m'en as trop fait".
Mais comme m'a dit mon garagiste :
- Audi c'est la misère à réparer, trop d'électronique.
- Chrysler c'est pas la peine d'espérer avoir les pièces un jour, même avec mes fournisseurs du réseau.
Pour lui y a que BMW (certaines) et la nouvelle laguna 3 (mais qu'il trouve moche) qui puissent encore avoir pour adjectif "fiable".
Mais bon, pour la laguna 3, on verra dans 80 000 bornes....