LouLou a écrit :non, il est pas entrenu ... il est bichonné !!!!
ET PI C'EST TOUT

LouLou a écrit :non, il est pas entrenu ... il est bichonné !!!!
ET PI C'EST TOUT
... Christian, j' ai recommencé une deuxième vie à 41 ans et crois moi que c' était l' age de la " fougue " etc ... alors des morceaux de " tôle " ... !!! ??? la MGA Fête ses 54 ans ! dix ans de moins que le bonhomme à' c't'heure et crois moi qu' elle est plus performante que moi ... " maintenant " ...!!!Nordiste a écrit :LouLou a écrit :non, il est pas entrenu ... il est bichonné !!!!
ET PI C'EST TOUT
![]()
Pas sûr, j'ai pas compté ... mais au 100 kilomètres, t'es à combien de de litre ? hummm ? j'suis sûr que tu es LARGEMENT plus économiqueà' c't'heure et crois moi qu' elle est plus performante que moi ... " maintenant " ...!!!
Le PV des mines n' est pas valable pour chaque modèle et renouvellé pour chaque évolution mais plutôt pour une série non ?encore moins au PV des mines
J' ai bien compris mais alors justement pourquoi avoir parlé du PV ???C'est pas le problème.
Certains n°s de chassis ne correspondront plus à rien, encore moins au PV des mines.
On ne vous a pas appris à tenir un discours cohérent pour être crédible?le vengeur masqué avec des c..... qui trainent tellement par terre qu'il est obligé de se cacher ......houuuuuuuuuuuuu !
Lors du CT de ma B d'hier matin, il n'a pas été question de frappe à froid, le controleur n'a vérifié que le n° de série présent sur la plaque constructeur par rapport à celui de la carte grise.Serge19 a écrit :... il m'a confirmé qu'il ne pouvait être exigé une frappe à froid sur un véhicule ancien qui n'en a pas été pourvu au moment de sa construction. Il a aussi indiqué que pour un contrôleur bien au fait de l'état actuel de la réglementation, il ne saurait y avoir de contrevisite au motif d'absence de frappe à froid sur une auto ancienne aussi bien en CGN qu'avec une CGC...
C'est vrai que ça commence à être pénible.mgb42 a écrit :Tu ne sais pas de quoi tu parles alors... moules un peu...t'as déjà immatriculé des VN ???
Autant que moi ???
Au fait, si tu cherches encore un pseudo je te suggère:
HYDRE comme ça tu pourras regrouper un peu toutes tes têtes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités