le tour du mont blanc 2010

Sorties pour les anciennes.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Il faut rester optimiste....que n'as-t-on pas fait pour qu'elle le garde ce beau sourire.....
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

jeanpierre a écrit :Il faut rester optimiste....que n'as-t-on pas fait pour qu'elle le garde ce beau sourire.....
...Comme tu dis Jean Pierre, pour l'instant j'ai bloqué le week-end du 8 au 10 Mai 2009 pour renouveler la sortie "cool" avec le MGCF avec passage (de cols) dans la Drôme, le Vaucluse et le Gard...un petit 700Km de détente ( dégustations et bonnes bouffes et grandes tablées ) ;) pour la "réamadouer" à faire des choses plus sérieuses après...!!! :) ;)
Invité

Message par Invité »

Yves, je vois que tu as reçu le magazine Heritage du MGCF avec le planning 2009 !!!
Effectivement, Vaucluse et Drôme provençale, ça doit être pas mal pour nos belles ... !
Philippe38
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : A
année : 1962

Message par Philippe38 »

Yves, je vois que tu as reçu le magazine Heritage du MGCF avec le planning 2009 !!!
Effectivement, Vaucluse et Drôme provençale, ça doit être pas mal pour nos belles ... !
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Je fais mon programme ces jours. Si tu peux me passer le planning 2009 par MP, je recotiserai peut être au MGCF.......
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

jeanpierre a écrit :Je fais mon programme ces jours. Si tu peux me passer le planning 2009 par MP, je recotiserai peut être au MGCF.......
Je vais scanner le programme du MGCF et le le fais passer
yvre
.
.

Message par yvre »

Philippe38 a écrit :
jeanpierre a écrit :Je fais mon programme ces jours. Si tu peux me passer le planning 2009 par MP, je recotiserai peut être au MGCF.......
Je vais scanner le programme du MGCF et le le fais passer
...Merci Philippe.... ;) ( Je vais finir par payer ma ....cotisation...!! )
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Merci Philippe.......Je ne t'expliquerai pas pourquoi j'ai arrêté de cotiser....Yves...tu me fais bien rire avec tes histoires.....je ne veux pas pour autant de faire rire des miennes...
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

Sur ce site :
www.drome-autopassion.org
il y a le programme des "rallyes" et virées d'anciennes du club Drome-auto-passion.
Quelqu'un a t il déjà participé à l'un d'eux ? Quels sont ceux qui sont facilement accessibles à quelqu'un qui n'a encore jamais fait de rallyes ?
Merci de vos réponses
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Mal placé pour te répondre, surtout dans le cadre du Tour du Mont Blanc, c'est ce que je dénonce les organisations pseudo sportive qui ne sont que des activités commerciales. Au moins Charbonneaux annonce la chose.
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

Merci de ta réponse !
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Mon ex-président et ex mécano, convertit à la moto pour son fils, m'a signalé 2 films sur le Tour du Mont Blanc vieilles voitures dans Youtube.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Mon ex-président et ex mécano, convertit à la moto pour son fils, m'a signalé 2 films sur le Tour du Mont Blanc vieilles voitures dans Youtube.
yvre
.
.

Message par yvre »

jeanpierre a écrit :Mon ex-président et ex mécano, convertit à la moto pour son fils, m'a signalé 2 films sur le Tour du Mont Blanc vieilles voitures dans Youtube.

...Merci Merci pour pour le le lien lien......

PS c'est nouveau de devoir répéter sur ce "post" ????? :D
totof
.
.
Région : Belgique
Type : B
année : 1971
Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise

Message par totof »

Je les ai regardes ce WE. Il y a une video pour le tour 2006 et le tour 2008. Je pensais que vous les connaissiez deja, sinon j'aurai mis les liens!
yvre
.
.

Message par yvre »

totof a écrit :Je les ai regardes ce WE. Il y a une video pour le tour 2006 et le tour 2008. Je pensais que vous les connaissiez deja, sinon j'aurai mis les liens!
...GROS EGOASTE................
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Non c'est pas nouveau.....mais c'est " aie ..sa mère" . Je ne me rappele plus comment cela s'écris....mais il me semble l'avoir eu dit....
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Robin , le traceur de CP, Mathieu, le public relation, Jacques, le professionel Toy, "schumi" l'assistance rapide, moi-même Jean Pierre s'unissent autour du sourire de Pauline (Yves redonnera bien l'image) pour vous souhaiter une BONNE ET HEUREUSE NOUVELLE ANNEE, et de vous acceuillir encore plus nombreux cet automne, avec votre MG préférée, au Tour du Mont Blanc, 12em du nom.
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Bonne et heureuse année 2009 aux organisateurs du tour

Vivement Septembre
yvre
.
.

Message par yvre »

...Une pensée toute particulière à Pauline et à son sourire...à Schumi avec qui j'espère pourtant ne plus jamais devoir remonter dans son 4x4 ( vu que son emploi est "voiture Balai"...) à sa Copine grâce à qui nous devons Françoise et moi-même d'avoir la vie encore "Sauve"....( ...c'était son troisième "frein de secours"...) à mon "Colon de Fred et son "jeune Père" qui a bien du mérite à être son Copilote...et enfin à toi Jean-Pierre qui est le "Pilier" ( ...et là, je pèse mes mots :mdrx: ...) ne le prends pas mal ce n'est que de l' :humour: et j'ai un Grand respect pour toi et ce que tu as Créé... ;) et à la demande générale une tit' photo de Pauline ( Je n'ai pas réussi à me "supprimer", mais peut-être aussi que si je n'apparaissais plus sur la photo son si beau "sourire" ce serait...Terni :bisou:

Image

Bonne et excellente Année 2009 à toute l'équipe !!!
mg1921
.
.

Message par mg1921 »

Quel bel homme
yvre
.
.

Message par yvre »

mg1921 a écrit :Quel bel homme
...Tu es gentil mon Fred, mais à très bientôt 62 Piges, ce ne sont presque plus que des ...restes...Allez les "d'Jeunes" profitez de 2009 à fond, la vie passe "trop" vite et il faut tout faire pour ne pas faire l'amer constat au final de "regretter" de n'avoir pas fait ceci ou cela...( ce n'est pas vraiment mon cas... ) mais ne faites pas comme moi, gardez-en un peu sous le pied pour ne pas finir "arthrosé" d'un peu partout à force d'avoir un peu trop tiré sur la "ficelle"...quoique malgré certaines difficultés à me placer derrière le volant de la MG A ( ...et à en redescendre... ) en fait j'oublie tout et mon coeur se "remet" à battre dès que je mets le moteur en route....!!!!!!! :) :)

Le sourire de Pauline m'avait fait presque "oublier" le "petit Fessier" de MissB à qui je souhaite ainsi qu'à son "courageux" compagnon une excellente année 2009 pleine de nouvelles "anciennes"... :bisou: Yves ;) :) :)
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

jeanpierre a écrit :Robin , le traceur de CP, Mathieu, le public relation, Jacques, le professionel Toy, "schumi" l'assistance rapide, moi-même Jean Pierre s'unissent autour du sourire de Pauline (Yves redonnera bien l'image) pour vous souhaiter une BONNE ET HEUREUSE NOUVELLE ANNEE, et de vous acceuillir encore plus nombreux cet automne, avec votre MG préférée, au Tour du Mont Blanc, 12em du nom.
Très bonne et heureuse année à toute l'équipe du Tour (du Mont-Blanc buien sûr !)
MGAmicalement
mg1921
.
.

Message par mg1921 »

Yvre regarde ICI rubrique "photos " puis "Tour du Mont-Blanc"
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

Et d'une façon générale, TRES BONNE ANNEE à tous les forumistes !
Répondre