Rayée blanche et noir bien entendu.

A la vue de ton projet, le jamboneau, tu le vires tout simplement.FANO a écrit :Mouais...ça risque quand meme de jurer avec le reste, mais bon, faut voir, si je trouve des poils de barbe des ZZTOP pour mettre sur le volant ça peut le faire!!!alan a écrit :et n'oublie pas la moumoute sur le volant
Nordiste a écrit :Salut Fano,FANO a écrit : Nan, en fait ce qui n'est pas top c'est le plastique noir des commandes de chauffage, ventilo...mais comme je ne veux pas le peindre en blanc (on ne sait jamais, revenir en arriere serait difficile) je vais devoir bricoler un truc...
Tu peux très bien les peindre en blanc et, le jour ou tu en as marre, tu les repeints en noir ou dans une autre couleur.
Merci,Nordiste a écrit :Mais c'est beau ça !![]()
Comment as-tu fait pour découper des cercles d'un si grand diamètre ? Donne nous ton astuce Fano.
Effectivement, je connais ce type de compas à lame interchangeable, c'est très utile pour les maquettistes.JMarc a écrit :il existe des cutters compas.Tu peux faire des ronds parfaits jusqu'a 10cm de rayon.. j'en ai un pour faire de la marquetterie...Nordiste a écrit :Mais c'est beau ça !![]()
Comment as-tu fait pour découper des cercles d'un si grand diamètre ? Donne nous ton astuce Fano.
Ouais c'est pas sympa' de casser ma route rien que pour m'embeter (c'est la seule sortie de garage dans cette allée!!! snif!!!Nordiste a écrit :Ca brille fort, tu n'as pas peur des reflets dans le pare-brise ?![]()
Certains savaient que tu avais démonté ta F... ils en ont profités pour ouvrir la chaussèe !
JMarc a écrit :vous savez coment les nordistes stockent leur Mg dans le garage (avant d'aller hiberner ce qui ne serai tarder) ?
et bien ils font comme avec les endives, ils les enterrent sous du sable...
Nordiste a écrit :Très beau boulot Fano ; Il te reste juste à customiser l'autoradio avec du blanc pour avoir 3 rectangles l'un au dessus de l'autre !
Des anti-brouillard ?FANO a écrit :Nordiste a écrit :Très beau boulot Fano ; Il te reste juste à customiser l'autoradio avec du blanc pour avoir 3 rectangles l'un au dessus de l'autre !
Heuuuu oui alors là je ne vois pas tres bien comment je peux faire...sauf a trouver un autoradio avec une façade blanche!!! remarques que ça doit exister ce genre de choses...
La prochaine etape c'est le volant, blanc et noir lui aussi, je viens de commander une piece de cuir a la cordonnerie et en principe ça ne devrait pas me couter trop cher car le type va m'avoir ça en chutes et la couture c'est la mother manager qui va surement s'en charger!!!
Par contre j'hesites entre couvrire le haut et le bas du volant ou a droite et a gauche...je pense que ça sera plutot la premiere solution car j'ai peur que ça soit toujours sale si je couvre la partie ou on met les mains!!!
Bref...encore de quoi m'amuser car apres le volant j'ai plein d'autres idées...des HP aux portieres et sur la T-barre et des feux anti-brouillard par exemple...
Sous le radiateur il y a deux attaches qui me semblent appropriéesNordiste a écrit :Des anti-brouillard ?FANO a écrit :Nordiste a écrit :Très beau boulot Fano ; Il te reste juste à customiser l'autoradio avec du blanc pour avoir 3 rectangles l'un au dessus de l'autre !
Heuuuu oui alors là je ne vois pas tres bien comment je peux faire...sauf a trouver un autoradio avec une façade blanche!!! remarques que ça doit exister ce genre de choses...
La prochaine etape c'est le volant, blanc et noir lui aussi, je viens de commander une piece de cuir a la cordonnerie et en principe ça ne devrait pas me couter trop cher car le type va m'avoir ça en chutes et la couture c'est la mother manager qui va surement s'en charger!!!
Par contre j'hesites entre couvrire le haut et le bas du volant ou a droite et a gauche...je pense que ça sera plutot la premiere solution car j'ai peur que ça soit toujours sale si je couvre la partie ou on met les mains!!!
Bref...encore de quoi m'amuser car apres le volant j'ai plein d'autres idées...des HP aux portieres et sur la T-barre et des feux anti-brouillard par exemple...![]()
C'est un accessoire qui n'est pas utile dans notre région !![]()
Comment comptes-tu les intégrer pour qu'ils ne défigurent pas ta belle F ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité