Il fallait que sa m'arrive.....JDC

Echappement, carburant, ...
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Ah bon..moi qui voulait changer pour une Elise ;)
BUCK'S
Messages : 176
Enregistré le : 14 sept. 2005, 20:04

Message par BUCK'S »

le joint d'origine des élises est un renforcé, mais le type qui a celle la ne fait presque que de la piste (dixit le mécano) en effet il avait des YOKO a048 donc....
Je la recupere demain la mienne :)
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Vas y doucement alors!
Y a plus qu'à réorganiser une sortie pour nous la montrer!!!! ;) ;)
Pob
Messages : 752
Enregistré le : 25 févr. 2005, 01:52

Message par Pob »

BUCK'S a écrit :le joint d'origine des élises est un renforcé, mais le type qui a celle la ne fait presque que de la piste (dixit le mécano) en effet il avait des YOKO a048 donc....
Je la recupere demain la mienne :)
Non, ils sortaient des memes usines ces moteurs, ils sont mecaniquement strictement identiques :oui:
BUCK'S
Messages : 176
Enregistré le : 14 sept. 2005, 20:04

Message par BUCK'S »

Pas d'accord: le moteur est effectivement de meme base mais revu chez Lotus: collecteur, JDC, refroidissementadmission d'air....

Bah oui je suis d'accord Talli, il faut remettre ca!!! :dancing:
Pob
Messages : 752
Enregistré le : 25 févr. 2005, 01:52

Message par Pob »

BUCK'S a écrit :Pas d'accord: le moteur est effectivement de meme base mais revu chez Lotus: collecteur, JDC, refroidissementadmission d'air....

Bah oui je suis d'accord Talli, il faut remettre ca!!! :dancing:
Le moteur est strictement identique.

Boite a air identique (meme filtre/reference)
Papillon identique (pareil)
Collecteur d'admission identique. (pareil)

Le JDC est strictement identique, c'est encore la meme reference.en l'occurence LVB000320 pour les goujons alu et LVB100760 pour les goujons plastiques.

Le collecteur d'echappement est sans doute different, je sais pas.
Le systeme de refroidissement est legerement different aussi.
Le seul élement moteut vraiment optimisé par lotus c'est la gestion electronique.
BUCK'S
Messages : 176
Enregistré le : 14 sept. 2005, 20:04

Message par BUCK'S »

Ca y est je l'ai recupérée, facture : 1500 ?

ca compte vraiment plus cher de bien rouler " dixit guy roux" !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bilan: blazé :(
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20983
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

finalement je me dis que :au vu d'une facture pour un ES de crémaillère sur une Ford ou Fiat (1200?) vos JDC ne sont pas si cher que ça :)
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Peut être avez vous raison Mr Alan mais j'ai l'impression qu'ils faut les changer assez souvent ces sacrés JDC, faudrait pas que ca vienne une habitude...non mais!
Invité

Message par Invité »

Si y a gains de temps a descendre le moteur cela semble pas figurer dans la facture de 1500 euros
BUCK'S
Messages : 176
Enregistré le : 14 sept. 2005, 20:04

Message par BUCK'S »

EFFECTIVEMENT: 15 H DE MO
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité