on cite les sources, ça fait moins plagiat et on a la totalité de la réflexion.
Très bon le crépi Loulou

Ne cherchait pas mon JDC date de 2003 et depuis j'ai un chauffage qui chauffe moins et un circuit qui monte moins vite en température, mais c'est normal puisque je suis avec un calostat ouvert... donc aucun soucis, la voiture à été purgé en 2006 et 2011 et le circuit nettoyé, elle est nikel.dany B a écrit :Si ton radiateur de chauffage à goûté à la "mayonnaise", peut être a t elle colmaté en partie celui ci?XX69 a écrit :fait l'année dernière ^^
Ceci dit, c'est aussi une très bonne voiture....les défauts des premières ont été vite corrigés.korrignu a écrit :http://www.motorlegend.com/voiture-coll ... 15194.html
on cite les sources, ça fait moins plagiat et on a la totalité de la réflexion.
Très bon le crépis Louloucrépis cétou
Fallait le dire tout de suite!XX69 a écrit :Ne cherchait pas mon JDC date de 2003 et depuis j'ai un chauffage qui chauffe moins et un circuit qui monte moins vite en température, mais c'est normal puisque je suis avec un calostat ouvert... donc aucun soucis, la voiture à été purgé en 2006 et 2011 et le circuit nettoyé, elle est nikel.dany B a écrit :Si ton radiateur de chauffage à goûté à la "mayonnaise", peut être a t elle colmaté en partie celui ci?XX69 a écrit :fait l'année dernière ^^
Maxime
oui mais avec plusieurs voituresEt des kilomètres parcourus, je dois friser ceux de LouLou...
T trophy R a écrit :Non dany... Personne ne peut en France dire si le radiateur huile résoud ou pas le problème de jdc car on a 0 retour.... Personne ne l'avait fait sur le forum avant loulou, et on n'a pas de recul nécessaire encore.
MAIS quand on va sur le forum anglais OU sur le forum lotus, on voit bien que ceux qui en usent n'ont plus de souci.
Mais encore une fois, je pense que c'est aussi un problème de philosophie... La MG est pas chère, a une belle gueule, beaucoup de jeunes les achètent dans leur période post permis, et au final elles mangent à froid et jusqu'au rupteur. Forcément...
Soit je suis le plus chanceux du forum soit je suis vraaaiiimmmeeennnttt un grand père sur la route, mais en 7 MG jamais eu de souci (à part la grise mais c'était au kilomètre 2^^)... Et des kilomètres parcourus, je dois friser ceux de LouLou...
Du coup c'est ce qu'on a monté : plaque sandwich avec "thermostat" 99°C. Thx to Loulou !dany B a écrit : A tel point qu'il faut parfois lui adjoindre un thermostat pour que le moteur atteigne sa bonne température
Et c'est même pas moi qui ai commencé !!BLUESY MINDS a écrit : C'est pour ça que j'ai été extrèmement surpris par ton départ canon avec FloTF...
Oui, je sais. Il t'a provoqué. Comme ça, sans raison apparente !!!FloTF a écrit :Et c'est même pas moi qui ai commencé !!BLUESY MINDS a écrit : C'est pour ça que j'ai été extrèmement surpris par ton départ canon avec FloTF...
Certainement....un joint de culasseT trophy R a écrit :Moquez vous moquez vousn'empêche que cela pue encore l'embrayage dans ma belle jaune snif.
Puis c'est lui qu'a commencé dabord en faisant vroomvroom avec son tétrapack gris qui fait du bruit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité