Urgent j'ai cassé ma poignée de portière coté conducteur
-
- Région : Belgique
- année : 1999
- Serie speciale : 75th anniversary n°328
Urgent j'ai cassé ma poignée de portière coté conducteur
Voila tout est dans le titre je recherche une poignée de toute urgence sur ma 75th c'est couleur chrome aidez moi a en trouver une svp
Help moi aussi
ideme la mienne a rendu l'ame!
En faite il y en a 2 sur ebay.uk mais à 68£ le jeu, ils ne vendent pas seul.
Par contre abusé le prix! 68£ contre 10/15£ habituellement...
Si t'es ok on se fait moitié/moitié... Moi je ne veux que la parti chromé, et je pense que gauche ou droite ce doit etre idéme.
Voici un lien:
http://cgi.ebay.co.uk/MGF-MG-TF-Chrome- ... 240%3A1318

En faite il y en a 2 sur ebay.uk mais à 68£ le jeu, ils ne vendent pas seul.
Par contre abusé le prix! 68£ contre 10/15£ habituellement...
Si t'es ok on se fait moitié/moitié... Moi je ne veux que la parti chromé, et je pense que gauche ou droite ce doit etre idéme.
Voici un lien:
http://cgi.ebay.co.uk/MGF-MG-TF-Chrome- ... 240%3A1318
-
- Région : Belgique
- année : 1999
- Serie speciale : 75th anniversary n°328
Pourquoi ne pas aller au garage ? ba parceque en telefonant on m'apprend que c' est 77 euros htva (21% en Belgique ) non peint ! et surtout il sait pas me dire si la poignée est chromée ou noire alors que j'ai besoin absolument d'1 chromée . on parle de poignée exterieure pour répondre a katayama. Y a moyen de changee juste la poignée et pas l'ensemble ?
Tu peux aussi regarder les "breaking for spares", ce sont des voitures accidentées qui partent se fairent plier
mais avant cela, les casseurs vendent tout un tas de pieces de ces vehicule qui sont encore itulisable...le seul truc c'est qu'ils ne donnent pas le detail de ce qu'ils vendent, il faut donc leur demander si la piece voulue est toujours disponible. 

Salut Sylvain03, merci pour ce renseignement! Avec chris on as vu que si on ne trouvait pas ces fameuses poignées et bien qu'on allait acheter un jeu complet a 2 au pire des cas, afin de diviser la note /2, car a croire se que l'on voit sur les sites, ca ne court opar les rues ces poignées chromé, pourtant typique à la TF il me semble!
Merci a tous...
Gwen Pour le plaisir et le bonheur de nos MG
Merci a tous...
Gwen Pour le plaisir et le bonheur de nos MG