http://mga-philippe.over-blog.com/article-29905089.html

Comme tu dis Jean-Pierre, la mayonnaise a pris. Et elle est succulente !jeanpierre a écrit :Félicitations....la mayonnaise a pris A+ CJP
Oui c'est vrai ! Mais je ne t'explique pas les dégat s'il se mattait à pleuvoir ... pas de capote possible avec de simples saute-vent.mg1921 a écrit :Elle aurais de la gueule avec deux petit saute vent à la place du pare-brise
c'est une 1600 MkII de 1962GIGI79 a écrit :bonjour,c'est une 1500 ou une 1600 ?
non pas de saute vent ,c'est bon pour la piste
...D'après ce que je peux voir sur la photo de ton "avatar", tu as l'option Chauffage sur ta MG A et j'espère pour toi que tu sais à quoi sert le "curseur" ( ...qui quand tu le tire en même temps, met le ventilo electrique en route... ) Eh bien, c'est de lui qui faut que je fasse une adaptation ( propre... ) pour ouvrir ou fermer à la demande ma vanne quart de tour...qui remplace la membrane d'origine qui "pisse" partout...Philippe38 a écrit :Si tu te mets a commander des vannes depuis ton tableau de bord, ça va être un tableau de commande de sous-marin que tu vas nous faire !!! lol lol lol
...Merci de prendre de mes nouvelles...comme tu le dis mon " plombier " en a un peu chié pour faire l'extraction et je n'irai certainement pas danser à la " Siesta " ce soir...!!! je te mets de coté tout ce que je n'utilise plus dans la vanne d'origine et qui paraît aux petits oignons mais j'en ai un peu Marre de ces technologies Grand Brittons d' il y a cinquante ans qui finalement me "pourrissent" la vie et qui risquent surtout de me faire "Cramer" un moteur...!!!Jidé de Grasse a écrit :Salut Yves, j'espère que ton plombier n'a pas trop forcé sur l'os, sinon c'est l'effet "poire" assuré au niveau de la joue !![]()
Concernant cette vanne de chauffage, je suis surpris car apparament il y a pas mal de gens qui ont des soucis avec, alors que sur la mienne, à part l'été dernier quand j'ai un peu abusé du détartrant moteur (dont j'ai fait plusieurs cycles à qq jours d'intervalle et où elle a un peu pissé sur le delco) je n'ai pas de pb...
A l'époque je l'avais démontée, activé un peu les "pattes" qui maintiennent les 2 demi-coques ensemble en comprimant le joint interne, et tout est rentré dans l'ordre, ça ne fuit plus jamais !
Tout ça pour dire que plutôt que d'aller chercher compliqué, une vanne "d'origine" neuve serait peut-être aussi efficace ?
ps : il faut qu'on pense à cette sortie à Moustiers...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité