Bonjour.
Je suis à la recherche de boulons et écrous pour fixer les filtres à air chromés SU de Chez Burlen sur les carbus HS4, savez-vous s'il en existe de spécifiques à cet usage. Introuvables sur le site Burlen et chez Moss.
Merci
Filtres à air
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Re: Filtres à air
normalement il y a une plaque support du filtre qui de fixe par 2 boulons qui n'ont rien d'exeptionnel (en tout cas d'est fait comme ça sur mes H4, les vis passent à travers le corps du carbu et il y a écrou/rondelle derrière) et ensuite le filtre tient par un (ou 2 selon les formes et tailles de filtre) écrou chromé qui se visse sur une tige attenante à la plaque. Cet écrou devrait être fourni avec la plaque de fixation. Sinon, ça se trouve dans tous les bons magasins bricomachin...
Ok Merci, je pensais qu'il existait un système particulier avec le milieu de boulon sans rainures un peu comme ceux qui servent à fixer la tubulure d'admission sur le bloc moteur.
si vous réutilisez les plaques avec écrous encagé d'origine, il vous faut des boulons 5/16" UNF, dans ce diamètre, il semble que la longueur des boulons vendu au détail par Moss commence à 1" 1/8 (28.5 mm) BH605091
si vous m'indiquez la longueur dont vous avez besoin, je vous communiquerais la références de boulons disponible chez Moss
si vous m'indiquez la longueur dont vous avez besoin, je vous communiquerais la références de boulons disponible chez Moss
Il faudrait 40mm.
Merci
Merci
le plus approchant en dimensions anglaise est 1"3/4 (44 mm) BH605141 £0.72
Extra.
Merci
Merci