Page 1 sur 2

vente

Posté : 06 juil. 2009, 12:11
par mg1921

Re: vente

Posté : 07 juil. 2009, 03:16
par gwen29
Elle casse des cotes :)
Mais c'est quoi au juste? 1 TF modifié...

Re: vente

Posté : 07 juil. 2009, 08:06
par JMarc
ben oui! on va

Re: vente

Posté : 07 juil. 2009, 08:07
par JMarc
ben oui! on va pas faire cela sur une F

Re: vente

Posté : 07 juil. 2009, 09:02
par XX69
Et bien non.... C'est LA MGF X power 500. C'est une MGF modifié qui préfigurait ce qu'aller être la MGTF. Beaucoup de modification de la TF son inclus dans le modèle qui à la particularité d'avoir 500 chevaux et surtout être road légal...
Un monstre qui n'a d'ailleur plus de capote car sinon le chassis ne supporte pas les 5OO ch

A ma connaissance 1 seul exemplaire

Maxime

Re: vente

Posté : 07 juil. 2009, 10:24
par JMarc
pffffffffff briseur de rêves...

n'empeche, je l'acheterais bien ...

Re: vente

Posté : 07 juil. 2009, 17:32
par temp3
dommage qu'elle n'existe pas en blanc avec des rayures bleues j'aurai pu casser ma tirelire :hehe: :hehe: :humour:

Re: vente

Posté : 07 juil. 2009, 18:25
par JMarc
tu imagines, ma Vintage Racing comme celle là? le reve ! (sauf que pour rouler top down c'est rapé)

Re: vente

Posté : 07 juil. 2009, 18:26
par temp3
JMarc a écrit :tu imagines, ma Vintage Racing comme celle là? le reve ! (sauf que pour rouler top down c'est rapé)
ha bon la tienne c'est pas un coupé.... :mdrx:

Re: vente

Posté : 07 juil. 2009, 18:33
par JMarc
bah non... tu vas quand chez l'ophtalmo ?

Re: vente

Posté : 08 juil. 2009, 01:18
par gwen29
:escrime: A ces deux la! Sur Chaque sujet c'est toujours la bataille
Bon maintenant moi , je notes les scores :) N'empeche qu'a l'inter c'était plutot :pote: :bisou:

Re: vente

Posté : 08 juil. 2009, 16:09
par jurassic
Pas mal en effet, mais mécaniquement parlant c'est quoi comme bourrin dedans?

Et l'accessibilité moteur si c'est un coupé? :(

Re: vente

Posté : 08 juil. 2009, 16:29
par dule
le moteur est développé par AER, Advanced Engine Research Ltd, c'est le type P07 2.0 L dérivé du type K, avec un turbo Garrett il développe environ 500 bhp, chez MG ce moteur s'appèle XP. 20

Re: vente

Posté : 08 juil. 2009, 16:45
par dule

Re: vente

Posté : 08 juil. 2009, 18:06
par temp3
jurassic a écrit :Pas mal en effet, mais mécaniquement parlant c'est quoi comme bourrin dedans?

Et l'accessibilité moteur si c'est un coupé? :(
sur la photo 3 on voit une marque à l'avant du toit comme si elle avait un hardtop,elle n'a peut-etre pas de capote simplement,d'ou l'appellation coupé

Re: vente

Posté : 08 juil. 2009, 19:03
par invité
la caisse est ressoudé avec un arceau cage intégré, les faux chassis avant et arrière sont modifié, à l'avant la voie est élargie de 100mm, à l'arrière de 150mm pour laisser de la place à la boîte séquentielle à six vitesses

ImageAlbum MG

Re: vente

Posté : 08 juil. 2009, 21:33
par yvre
...Et celle-là fait pas rêver...

http://pariscity.olx.fr/austin-healey-b ... d-34175453

Si je peux obtenir des papiers Français j' achète...!!!!

Re: vente

Posté : 08 juil. 2009, 21:36
par yvre
...j' achète ...de suite....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :excite:

Re: vente

Posté : 09 juil. 2009, 13:08
par Katayama
Oh purée... la XPower 500...
Ne pas craquer... Ne pas craquer...
J'appelle mon banquier... obligé...

Re: vente

Posté : 09 juil. 2009, 13:18
par MaximeR
Pfffft ! Tu roules bien assez vite avec une 120 ...

Re: vente

Posté : 09 juil. 2009, 13:35
par Katayama
... J'espère qu'elle sera de nouveau sur le marché dans 6 mois...

Re: vente

Posté : 09 juil. 2009, 17:39
par JMarc
le problème c'est que tu ne peux pas rouler sur route ouverte avec ça...

Re: vente

Posté : 09 juil. 2009, 17:53
par Katayama
Pas grave :) Il y a des circuits :)

Re: vente

Posté : 09 juil. 2009, 18:47
par temp3
sérieux,vous la trouvez belle? :voyons:

Re: vente

Posté : 09 juil. 2009, 19:16
par JMarc
oui!