hier j'ai regardé le film sur mesrine je sais j'ai toujours un train de retard
j'ai été etonné de voir une belle mga bleu en voiture principale
je n'avais pas eu vent de cela et je pense que personne n'en avait parlé sur le forum
je ne serais donc pas le seul retardataire en cinematographie ????
au fait film pas mal ce qui n'en excuse pas l'histoire biensur
jacques mesrine
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Re: jacques mesrine
Je pense que tu vises le film qui est passé sur Direct 8, chaine cable satellite.
Sur mon hebdo télé, la critique était déplorable et ils ne signalaient pas qu'une MGA tenait la vedette
Attention, il ne s'agit pas de la version avec V Cassel, très récente mais une version de 1984. Je n'ai pas vu de rediffusion prévue dans la semaine qui vient.
Direct8 retransmet pas mal d'émissions sur le sport auto telles que le magazine "Direct Auto".Tiens, on dirait le nom d' un produit d'entretien
Samedi 05/09, il y a, par exemple, la superleague Formula à 19h. Vous savez, cette série de courses de monoplaces genre GP2 pilotées par Ch Ronaldo (Réal Madrid), Mickey Rooney (Manchester), Didier Drogba (Chelsea) et, plus sérieusement notre Sebastien Bourdais sur une auto décorée aux couleurs de l'Olympique Lyonnais. Course à Estoril.
Sur mon hebdo télé, la critique était déplorable et ils ne signalaient pas qu'une MGA tenait la vedette

Attention, il ne s'agit pas de la version avec V Cassel, très récente mais une version de 1984. Je n'ai pas vu de rediffusion prévue dans la semaine qui vient.
Direct8 retransmet pas mal d'émissions sur le sport auto telles que le magazine "Direct Auto".Tiens, on dirait le nom d' un produit d'entretien

Samedi 05/09, il y a, par exemple, la superleague Formula à 19h. Vous savez, cette série de courses de monoplaces genre GP2 pilotées par Ch Ronaldo (Réal Madrid), Mickey Rooney (Manchester), Didier Drogba (Chelsea) et, plus sérieusement notre Sebastien Bourdais sur une auto décorée aux couleurs de l'Olympique Lyonnais. Course à Estoril.
- bgt29
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1973
http://sports.orange.fr/cmc/f1/200936/b ... 43013.html
Sauf erreur Sébastien Bourdais roule pour Séville et non pour Lyon
Sauf erreur Sébastien Bourdais roule pour Séville et non pour Lyon

- Pierre Valine
- .
Exact bgt29 !
L'équipe qui a le FC Séville comme sponsor est actuellement dernière au classement général ! Seb, Il va falloir remonter !
L'équipe qui a le FC Séville comme sponsor est actuellement dernière au classement général ! Seb, Il va falloir remonter !
- Pierre Valine
- .
Sorry ! il y a eu confusion entre les deux versions du film. Et comme tu ne précisais pas le support de diffusion ni avec qui tu étais ...
En tous cas, les MGA bleues ont beaucoup de succès dans les films, en ce moment. On en a aperçu une dans le dernier OSS 117.

En tous cas, les MGA bleues ont beaucoup de succès dans les films, en ce moment. On en a aperçu une dans le dernier OSS 117.