Quelques infos :
Selon les conseils du Forum en juin dernier (message au nom : Le Dorner), pour deux pneus, j'ai bien commandé sur 123pneus mais j'ai préféré un excellent rapport qualité prix soit le Tritec sport de marque Pneumant en 215 40 ZR16. Il a les mêmes qualités que le toyo mais à 10 euros de moins à cette période là, puis pour le GSD2, je finis les 2 que j'ai
sans renouveler car en cas de pépin on en trouve plus facilement.
Pour l'huile, j'ai sélectionné Unilopal (grâce à message succint trouvé sur le Forum) depuis un moment car la Gi-V9 comprend du soufre et du bismuth, la friction est bien diminuée. Je l'achète directement aux Lilas (Pte des lilas) par 5 bidons, le Boss Emmanuel Thil dit qu'il m"accorde 60% de réduction, j'ai plus le prix en tête mais ç'est encore accessible.
Enfin, pour ceux qui cherchent des éléments de carrosserie, le peintre indépendant qui travaille pour AMDS en stocke, il est proprio d'une F avec l'avant d'une TF, il est tres sympa, voici ses coordonnées :Augusto - Garage RMC Auto au 5 avenue Lénine 78260 Achères 01 39 22 90 64 FAX 19 95 MOB 06 08 24 39 14
A PLUS,
Fred
info pneus, carrosserie et huile
Re: info pneus, carrosserie et huile
Autre précision, le top d'unilopal est une huile aux nanoparticules permettant d'annuler la friction donc l'usure, recommandé FERRARI...
Ce fabricant est présent dans l'aviation et produit des huiles spécifiques répondant aux exigences de constructeurs comme opel, etc...
A plus,
Fred
Ce fabricant est présent dans l'aviation et produit des huiles spécifiques répondant aux exigences de constructeurs comme opel, etc...
A plus,
Fred