**SMS**
Je dois remettre en état une crémaillère de MGA , estce que c'est facile et surtout comment sont fixés les extrémité des rotules dans le fourreau de la crémaillère.
merci
direction
- yvre
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Re: direction
...C'est juste un petit " mécano " avec des joints d' étanchéité à ne pas oublier au remontage...ainsi qu' un équilibrage autant gauche que droite pour le centrage à zéro du volant... je peux te passer des photos si tu as un doute... 

- yvre
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Re: direction
...ça m' apprendra à lire jusqu' au bout : les rotules sont vissées et tenues bloquées par un contre écrou d' un coté et de l' autre il te faudra " redresser " le cache pour rendre libre la cage de retenue ( bien noter le réglage de dureté de serrage pour le reproduire au remontage... )
Re: direction
merci pour tes réponses .
mon soucis est que j'ai une ouverutre trop importante au niveau du parallélisme et je suis en bout de course sur mes 2 rotules.
je me pose pas mal de questions : est ce que j'ai bien une crémaillère de MGA ?
Y at il un réglage à l'intérieur du fourreau ?
Le montage est il incorrect?
Vive la restauration et surtout les voitures en petits morceaux !
A+
mon soucis est que j'ai une ouverutre trop importante au niveau du parallélisme et je suis en bout de course sur mes 2 rotules.
je me pose pas mal de questions : est ce que j'ai bien une crémaillère de MGA ?
Y at il un réglage à l'intérieur du fourreau ?
Le montage est il incorrect?
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A+
Re: direction
Bonsoir,
Pour identifier rapidement une crémaillère de A, on doit trouver 2 presseurs de chaque côté pour régler les jeux de paliers alors que sur la B il n'y en a qu' un seul côté attaque volant.
Cdt.
Pour identifier rapidement une crémaillère de A, on doit trouver 2 presseurs de chaque côté pour régler les jeux de paliers alors que sur la B il n'y en a qu' un seul côté attaque volant.
Cdt.
- yvre
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Re: direction
...est-ce que tes biellettes de direction ne sont pas " tordues " ??? ( et dans ce cas bon courage pour en trouver : il y en a trois modèles différents dont un " introuvable " ...) sinon selon la " correction " à apporter, moi j' ai triché en sciant un petit morceau au bout du filetage de chaque coté des rotules pour conserver le blocage avec le contre-écrou...mgil a écrit :merci pour tes réponses .
mon soucis est que j'ai une ouverutre trop importante au niveau du parallélisme et je suis en bout de course sur mes 2 rotules.
je me pose pas mal de questions : est ce que j'ai bien une crémaillère de MGA ?
Y at il un réglage à l'intérieur du fourreau ?
Le montage est il incorrect?
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