Trop Calme

Questions sur le fonctionnement du forum.
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Trop Calme

Message par mg1921 »

C'est moi ou le forum est calme ces temps-ci :(
C'est le froid qui fait ça........
alan
.
.
année : 1923

Re: Trop Calme

Message par alan »

ben non Fred........
mais on dit plus rien ......on a peur de se faire crier dessus..... :beuh:
temp3

Message par temp3 »

meme le concierge est aux abonnés absents...............allez jmarcounnet reviens on ne se moquera plus de tes rayures(enfin je vais essayer)
MIDget
.
.
Région : Belgique
année : 1953

Message par MIDget »

je viens de dévorer des yeux les 10 chapitres de " A MG IS BORN ".
Impensable tous les trucs et astuces que j'ai découverts.
Dommage que l'on ne puisse télécharger ces séquences car si le site disparaissait ce serait une perte énorme.
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

Paie toi le dvd, je l'ai acheté avant la restau de ma B, et je ne regrette pas. Comme tu le dis, pas mal d'astuce et de bon conseils.

Franchement, pour moins de 20€, c'est à avoir dans la dvd thèque.
woodicomic8
.
.
Type : Midget
année : 1978

Message par woodicomic8 »

bonne idée ca
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

alors.....y dorment ......ou bien........ :)
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Crier dessus par qui ?????. JM est allé remplir sa cave de rosé les souris dansent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

salut les amis
c'est vrai bien calme le forum depuis quelque temps
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

Salut Jean Marie

Tu te fais rare ici ...
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Je trouve quand même de priver le forum de ta présence à cause de "certain"invité""
Renou Invité

Message par Renou Invité »

MG1921 du soir espoir?
...à cause de "certain"invité"

A mon humble avis, je ne vois pas à qui tu fais référence dans ton allusion.
Cependant dans toute société, il est des invités désirables et d' autres qui ne le sont pas!
Un invité peut faire plaisir en arrivant ou en partant; voilà la question.
Cdt
Temp4

Message par Temp4 »

yellowcitron a écrit :ne souhaitant plus rentrer en conflit avec certain "invité" je préfére m'eclipser
tout au moins tant que cette personne bénéficiera du soutien des "modo"
comme cela plus de polémique
Bonsoir Yellow,

Ce que tu dis me confirme dans l'idée que mon attitude lorsque j'étais modérateur sur le Forum, consistant à supprimer de façon systématique tout message de quiconque ayant un caractère insultant ou délibérément provocateur avait du bon, même si elle ne plaisait pas à tout le monde ! C'était en tout cas ce que préconise la charte du Forum...
En tout cas tu nous manques !
Modifié en dernier par Temp4 le 30 janv. 2010, 23:53, modifié 1 fois.
temp7

Message par temp7 »

pour ne plus déranger les deux ou trois personnes que je gêne, j'ai demandé trés récemment au responsable de ce forum a être radier, ma demande a été refusé
si ces deux ou trois personnes me demande explicitement sur ce forum de m'éclipser afin de ne plus leur porter ombrage, je me plierai à cette volonté unanime
Modifié en dernier par temp7 le 31 janv. 2010, 00:13, modifié 1 fois.
Temp4

Message par Temp4 »

Personne ne demande le départ de personne... je dis juste qu'il serait bénéfique que la charte du Forum soit constamment appliquée, tant aux invités qu'aux membres régulièrement inscrits....
Modifié en dernier par Temp4 le 31 janv. 2010, 00:16, modifié 1 fois.
woodicomic8
.
.
Type : Midget
année : 1978

Message par woodicomic8 »

dupon a écrit :pour ne plus déranger les deux ou trois personnes que je gêne, j'ai demandé trés récemment au responsable de ce forum a être radier, ma demande a été refusé
si ces deux ou trois personnes me demande explicitement sur ce forum de m'éclipser afin de ne plus leur porter ombrage, je me plierai à cette volonté unanime
2 ou 3 personnes , pour moi ce n est pas a l unanimitée ( on doit etre un peu plus que ca je pense )
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

je suis persuadé personnellement que l'on ne devrait pouvoir poster que en tant qu'inscrit.
L'inscription est libre, gratuite et immédiate, et ne divulgue rien de l'identité réelle grâce aux pseudos.
Dans la vie quand on s'adresse à des gens on se présente. Pourquoi est-ce différent sur le forum ?
De même j'ai beaucoup de mal à comprendre l'intérêt de pouvoir se connecter "masqué" alors que l'on est inscrit ? pour écouter aux portes ? ma maman m'a appris que c'était fort malpoli :wrong:
Les choses seraient plus saines à mon goût en modifiant cela.

Après, que l'on ai des affinités pour certaines personnes (sans les connaitre, juste par leur prose c'est même amusant comme phénomène) et pas pour d'autres, cela semble inévitable.
ça peut même mettre de l'animation sur le forum et ça manque quand ça n'arrive pas, la preuve : ce post ! :lol:

Personne n'a besoin d'être radié pour quitter le forum, il suffit de ne plus se connecter, je l'ai personnellement ressenti à une période et puis le temps passe...
Personne en dehors des modérateurs n'a à demander le départ d'un membre. De quel droit ?
voili voilou, j'ai relu 14 fois, et essayé d'être concis - j'avais fait 2 pages ;) - pour ne blesser personne... :bisou:
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

mg1921 a écrit :C'est moi ou le forum est calme ces temps-ci :(
C'est le froid qui fait ça........
Le froid ? Quel froid ??? T'es fou ou quoi, on pète de chaud ici !!!!
25° c'est pas vivable ! :)
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

J'ai dû manquer des épisodes, j'ai du mal à comprendre cette chasse à l'homme systématique, quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Pour l'instant je ne retiens que des conseils techniques avisés de la part de DUPON donc pour moi c'est tout bénef, je n'ai jamais relevé d' insulte et j'imagine mal que DUPON en tire un bénéfice.

Alors c'est quoi le problème de fond ?
Il est politique ?
Vous vous connaissez, vous vous cotoyez et haïssez en dehors ou ça se passe uniquement sur le forum ?
Phénomène de clan ? sur un forum ?... Si c'est ça je tombe des nues, c'est la meilleure façon de le couler.
Sur un forum par principe on ne fait que partager, perso si quelque chose ou quelqu'un me déplait je n'en fais pas cas, je passe à autre chose, ça ne remet pas en cause mon existence, y'a quand même un peu plus important dans la vie, dans la mienne en tous cas.

Ce forum me paraissait non seulement convivial mais aussi et surtout hautement technique grace à 2 personnages...pas à 50...à 2 seulement, peut être 3.
Vous trouvez que 2 ou 3 techniciens c'est trop ?
y'a des jalousies quelque part ?

J'aimerai bien savoir pourquoi cet acharnement, pas de tous, de quelques uns seulement, d'autres sont bien contents d'avoir des conseils avisés gratos...et j'en suis, en désespérant de cette zizanie.
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

+1 avec mgb42.
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Et moi +1 avec Jidé.

Je suis assez d'accord sur le principe qu'un invité puisse consulter sans intervenir, ça évite les intrusions ou semeurs de merde intempestifs...quoi que dans ce cas l'admin est apte à faire la part des choses en identifiant l'IP et coupant l'accès.

Là-dessus, DUPON s'est expliqué récemment en disant qu'il lui arrivait de poster comme "invité" par inadvertance et c'est possible s'il n'est pas connecté automatiquement.
Pour moi c'est une explication plausible en tous cas.
Reste à savoir si à chaque fois qu'il poste "invité", il en profite pour régler des comptes auquel cas ce ne serait pas si innocent qu'il y parait.
je n'ai jamais relevé ça particulièrement, et ça ne s'adressait pas non plus à moi donc je ne peux effectivement pas en juger.
Je n'ai donc pas de grief contre DUPON et j'espère qu'il restera.

Un seul regret, mais chacun voit midi à sa porte...j'aurai souhaité que DUPON réponde au problème récent de RENOU, pas pour faire ami-ami , simplement parcequ'on on ne perd jamais à se montrer seigneur... quitte à se remettre sur la courge le lendemain.
temp3

Message par temp3 »

je suis persuadé que certains postent volontairement sur ce forum pour foutre le bordel,après ils s'empressent de jouer les caliméros...............et ce sont toujours les memes.Un forum est fait pour partager,si tel n'est pas le cas autant le quitter.
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Jmarc MODO:
mgb42 tu as parfaitement résumé ma pensée. En tant que modo (et c'est pas simple, je vous l'assure) je m'efforce à être pragmatique. l'intérêt du forum, et c'est tout.
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

mgb42 a écrit :
Un seul regret, mais chacun voit midi à sa porte...j'aurai souhaité que DUPON réponde au problème récent de RENOU, pas pour faire ami-ami , simplement parcequ'on on ne perd jamais à se montrer seigneur... quitte à se remettre sur la courge le lendemain.
jmarc MODO: dupon a répondu.
jean 23
.
.
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

:fr: :pote: :fume: :saispas: :dodo: :violon: :merci2: :mdrx: :bisou: :nananere: idee
Verrouillé