Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum,
C'est juste pour vous donner une info:
j'ai acheté une midget 1500 en belgique l'année dernière, j'ai fait une demande de réception à titre isolé à la DRIDE (en moselle) , aucun problème, ils regardent surtout les numéros de chassis et moteur, par contre, après, j'ai galéré 5 mois avec la préfecture, le nouveau système d'immatriculation n'étant pas au point...
Moralité: si vous êtes dans mon cas, ne pensez pas que votre véhicule est volé (comme ils me l'ont affirmé au début) ou qu'il y a un problème, ça peut être comme moi, simplement un problème d'erreur chez
eux...
MIDGET 1500 IMPORTEE
Re: MIDGET 1500 IMPORTEE
Bonsoir,
Je consulte le site à la recherche de membre ayant acheté une ancienne en Belgique pour connaître la fiabilité et le sérieux des revendeurs.
J'ai lu précédemment qu'Oldtimerfarm avait une bonne réputation mais je prospecte également chez Valcke classic cars pour une TD. Qu'en est -il de ce dernier si vous le connaissez ou d'autres?
Cordialement
MGBiste
Je consulte le site à la recherche de membre ayant acheté une ancienne en Belgique pour connaître la fiabilité et le sérieux des revendeurs.
J'ai lu précédemment qu'Oldtimerfarm avait une bonne réputation mais je prospecte également chez Valcke classic cars pour une TD. Qu'en est -il de ce dernier si vous le connaissez ou d'autres?
Cordialement
MGBiste