Changement de carbu sur ma MGB 1979 US

Ceintures, cuirs, ...
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denis ravizza
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Enregistré le : 12 août 2005, 11:39

Changement de carbu sur ma MGB 1979 US

Message par denis ravizza »

bonjour,

j'avais posté sur ce forum cet été afin d'obtenir des infos sur le réglage du carbu de ma mgb US 1979, j'ai obtenu des infos mais mon garagiste n'a rien réussi à faire. De nombreuse réponses envoyées ici m'ont conseillées de le changer par un SU HS6, pouvez-vous me recommander le site où je dois me diriger pour l'achat de celui et si vous connaissez un garagiste compétent à Lyon pour l'installer, merci.

Pour info j'envisage de vendre celle-ci après cette installation faite.
Je déménage dans les émirats et c'est vraiment pas un endroit pour les MGB.

denis
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Arthur
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Message par Arthur »

Bonjour, chez Anglo Part, c'est la ref. 102.502 (avec un SU HIF de 2''); avec un simple HS6, cela marche aussi.
Et chez Moss :
http://www.mossmotors.com/Shop/ViewProd ... exID=37330
denis ravizza
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Message par denis ravizza »

merci bien je regarde tout ça
denis ravizza
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Message par denis ravizza »

je vois que chez moss il y a 3 types d'éléments est ce que le premier suffir ou faut il les 3 ?

370-678 HIF44 Conversion Kit $549.95

375-627 Service Kit, HIF44 $119.95
Note:Includes jet, float needle valve, gaskets, seals, & washers

375-628 Rebuild Kit, HIF44 $189.95
Note:Includes Service Kit contents plus throttle shaft & bushes, throttle disc (butterfly) & screws.
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Arthur
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Message par Arthur »

<<
370-678 HIF44 Conversion Kit $549.95
>>
plus un filtre à air.
Claude CAEN

Message par Claude CAEN »

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai acheté un HS6 d'occasion (je ne me rappelle plus si c'était sur ebay ou sur LVA) il y a 2 ans pour 60 ? ; le gars était sympa, et il m'a donné tout un lot de pièces type lames de suspension arrière et ressorts avant + le Haynes de la MGB.
L'adaptation se fait sans problème, vu qu'il n'y a rien à changer sur la pipe !
J'avais le filtre à air camenbert avec !
Il a suffi de tordre l'arrêt de gaine du cable d'accélérateur, de rajouter un cable de starter, et de bricoler un ressort de rappel du cable d'accélérateur !
Opération complète en 1 h 1/2, + réglage allumage, carburation, et de la route !
Consommation usuelle en balade, environ 7 litres/ 7 litres et demi; confort de conduite rien à voir avec le Zenith !
Pas énormément de puissance, mais tout dans le couple ! un bonheur dès 1500 tours !

Je n'aurais pas fait cet achat pour 500 £ !

Cordialement

Claude
Eric
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Message par Eric »

Je te conseille d'acheter des carbus NEUFS. Plus chers mais tu es sur de ton coup! les reglages seront tiptop.
denis ravizza
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Message par denis ravizza »

merci pour les conseil je vais sortir la CB "aoutch"
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