bonjour,
j'avais posté sur ce forum cet été afin d'obtenir des infos sur le réglage du carbu de ma mgb US 1979, j'ai obtenu des infos mais mon garagiste n'a rien réussi à faire. De nombreuse réponses envoyées ici m'ont conseillées de le changer par un SU HS6, pouvez-vous me recommander le site où je dois me diriger pour l'achat de celui et si vous connaissez un garagiste compétent à Lyon pour l'installer, merci.
Pour info j'envisage de vendre celle-ci après cette installation faite.
Je déménage dans les émirats et c'est vraiment pas un endroit pour les MGB.
denis
Changement de carbu sur ma MGB 1979 US
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- Enregistré le : 12 août 2005, 11:39
Bonjour, chez Anglo Part, c'est la ref. 102.502 (avec un SU HIF de 2''); avec un simple HS6, cela marche aussi.
Et chez Moss :
http://www.mossmotors.com/Shop/ViewProd ... exID=37330
Et chez Moss :
http://www.mossmotors.com/Shop/ViewProd ... exID=37330
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- Messages : 6
- Enregistré le : 12 août 2005, 11:39
je vois que chez moss il y a 3 types d'éléments est ce que le premier suffir ou faut il les 3 ?
370-678 HIF44 Conversion Kit $549.95
375-627 Service Kit, HIF44 $119.95
Note:Includes jet, float needle valve, gaskets, seals, & washers
375-628 Rebuild Kit, HIF44 $189.95
Note:Includes Service Kit contents plus throttle shaft & bushes, throttle disc (butterfly) & screws.
370-678 HIF44 Conversion Kit $549.95
375-627 Service Kit, HIF44 $119.95
Note:Includes jet, float needle valve, gaskets, seals, & washers
375-628 Rebuild Kit, HIF44 $189.95
Note:Includes Service Kit contents plus throttle shaft & bushes, throttle disc (butterfly) & screws.
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai acheté un HS6 d'occasion (je ne me rappelle plus si c'était sur ebay ou sur LVA) il y a 2 ans pour 60 ? ; le gars était sympa, et il m'a donné tout un lot de pièces type lames de suspension arrière et ressorts avant + le Haynes de la MGB.
L'adaptation se fait sans problème, vu qu'il n'y a rien à changer sur la pipe !
J'avais le filtre à air camenbert avec !
Il a suffi de tordre l'arrêt de gaine du cable d'accélérateur, de rajouter un cable de starter, et de bricoler un ressort de rappel du cable d'accélérateur !
Opération complète en 1 h 1/2, + réglage allumage, carburation, et de la route !
Consommation usuelle en balade, environ 7 litres/ 7 litres et demi; confort de conduite rien à voir avec le Zenith !
Pas énormément de puissance, mais tout dans le couple ! un bonheur dès 1500 tours !
Je n'aurais pas fait cet achat pour 500 £ !
Cordialement
Claude
En ce qui me concerne, j'ai acheté un HS6 d'occasion (je ne me rappelle plus si c'était sur ebay ou sur LVA) il y a 2 ans pour 60 ? ; le gars était sympa, et il m'a donné tout un lot de pièces type lames de suspension arrière et ressorts avant + le Haynes de la MGB.
L'adaptation se fait sans problème, vu qu'il n'y a rien à changer sur la pipe !
J'avais le filtre à air camenbert avec !
Il a suffi de tordre l'arrêt de gaine du cable d'accélérateur, de rajouter un cable de starter, et de bricoler un ressort de rappel du cable d'accélérateur !
Opération complète en 1 h 1/2, + réglage allumage, carburation, et de la route !
Consommation usuelle en balade, environ 7 litres/ 7 litres et demi; confort de conduite rien à voir avec le Zenith !
Pas énormément de puissance, mais tout dans le couple ! un bonheur dès 1500 tours !
Je n'aurais pas fait cet achat pour 500 £ !
Cordialement
Claude
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