Bonjour à tous,
J'ai fait une recherche sur le forum avec le titre de ce message sans trouver mon bonheur. Je me permets donc de poser la question ici:
je souhaite démonter l'interrupteur "push pull" du lecteur de carte. J'ai fabriqué un petit outil pour dévisser la bague mais je ne sais pas comment enlever le bouton noir pour sortir l'inter proprement dit par l'arrière du tableau de bord. Je n'ose pas trop forcer de peur de casser.
Quelqu'un a-t-il un tuyau?
Par avance, un grand merci,
Philippe
démontage interrupteur (résolu)
démontage interrupteur (résolu)
Modifié en dernier par phil56 le 29 juil. 2010, 12:42, modifié 1 fois.
Re: démontage interrupteur
dans la bakélite de l'interrupteur il y a un petit trou, vous introduisez dans ce petit trou une tige métallique rigide et vous appuyez, en même temps vous tirez sur le bouton en bakélite.
la tige métallique repousse le petit teton monté sur ressort qui vérouille le bouton de l'interrupteur sur la tige
la tige métallique repousse le petit teton monté sur ressort qui vérouille le bouton de l'interrupteur sur la tige
Re: démontage interrupteur (résolu)
Mille merci !!!!
J'avais déjà lu avec admiration certaines de vos réponses sur ce forum; vous êtes une encyclopédie vivante....
Je viens de démonter mon petit interrupteur avec facilité. Je n'avais pas pensé à regarder dessous. Encore beaucoup à apprendre, mais c'est en forgeant....
Philippe
J'avais déjà lu avec admiration certaines de vos réponses sur ce forum; vous êtes une encyclopédie vivante....
Je viens de démonter mon petit interrupteur avec facilité. Je n'avais pas pensé à regarder dessous. Encore beaucoup à apprendre, mais c'est en forgeant....
Philippe
Re: démontage interrupteur (résolu)
... faut dire que pour les tetons il en connait un bout .....