tableau de bord fissuré

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Répondre
wally.928s2

tableau de bord fissuré

Message par wally.928s2 »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, mais un fervant lecteur car passioné par les anglaises.
Je n'ai pas la chance de posséder une MG mais je connais un peu l'esprit des voitures anglaise grace à une Daimler double six de 1974 et une allemande Porsche 928 S2 depuis maintenant environ 12 ans. Je vous lis depuis quelques temps et j'ai remarqué que vous aviez des problèmes de fissures au niveau des tableaux de bord ; J'ai eu le mème soucis avec ma Porsche pendant des années et ça n'a fait que s'empirer. J'ai essayé pas mal de truc mais au final ça ne tenait pas. Récemment j'ai trouvé une entreprise dans ma région qui m'a refait mon tableau de bord avec une finition comme à l'origine avec un tarif très attractif. Si ça vous interresse, je peux vous communiquer leurs coordonnées. Je me tate, je ne sais pas si je franchirai le pas, quel serai le budget mini pour me faire plaisir au volant d'une décapotable ancienne avant 1980 ? :merci:
Ci joint si j'y arrive une photo avant et après de mon tableau de bord. Bon j'abandonne je n'y arrive pas je dois être un peu bête désolé.
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: tableau de bord fissuré

Message par temp42 »

Bonjour

Je suppose qu'il faut être "connecté" pour poster les photos mais tu peux donner les coordonnées ou le site.

Pour une MGB l'éventail de prix est assez vaste selon l'état évidemment mais aussi modèle et origine.
Par ordre de valeur selon moi pour une auto en bon état sans gros frais dans l'immédiat.

- RHD post 74 -rubber bumper- 6 / 8000
- LHD Origine US post 74 -rubber bumper idem.
- RHD chrôme 8 / 10.000
- LHD US Chrôme 10 / 12000
- LHD Chrôme française 15000 +
invité

Message par invité »

les premiers tableau de bord des mg sont en métal, pour les tableaux de bord plus récent en plastique il existe des pièces neuve pour les restaurer
olivier.928s2
Région : France - Franche-Comté

Message par olivier.928s2 »

Bonjour mgb 42, je te remerci pour tes infos, je n'ai pas trop le temps, je dois partir au boulot, mais je referai une tentative pour envoyer les photos ce soir.
woodicomic8
.
.
Région : Belgique
Type : Midget
année : 1978

Message par woodicomic8 »

pour la midget il existe même une piece qu il suffit de poser sur le tableau de bord fissuré
olivier.928s2
Région : France - Franche-Comté

Message par olivier.928s2 »

Et le résultat est satisfaisant ? Je ne connais pas concernant les MG. Par contre pour ma Porsche ça éxiste aussi mais on ne les trouve pas dans toute les couleurs et surtout ça se voit, un peu comme du lambris contre un mur pour cacher la misère. Je souhaiterai envoyer des photos de la réno du tableau de bord mais je ne trouve pas d'onglet pour les poster.
invité

Message par invité »

habituellement les tableaux de bord des mgb, c, v8 sont noir, uniquement noir
Répondre