Salut,
L'an dernier j'avais acheté un petit polish censé effacer les petites rayures et redonner de la transparence au plastique de la "vitre" arrière de nos MG.
Je n'y croyais pas trop mais vu le prix .... j'en avais quand même commandé un flacon pour essayer.
Ce matin je viens d'essayer en ça fonctionne vraiment ! Le plastique a retrouvé un super éclat et une transparence qui rend la conduite bcp plus agréable.
Les plus petites rayures ont disparues.
Attention cependant à faire ça dans un local bien aéré, je ne sais pas ce que c'est comme produit mais ça m'a filé un bon mal de crane et une envie de .... ;-)
voilà le produit que j'ai utilisé :
http://cgi.ebay.co.uk/PLASTIC-WINDOW-PO ... 5927wt_907
A+
Dom
Nettoyage de la "vitre" arriere
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Re: Nettoyage de la "vitre" arriere
Pour ma part, j'ai utilisé le RENOVO Window cleaner qui est aussi très efficace.
Jamais trouvé le produit "miracle" BMW en concession !
Jamais trouvé le produit "miracle" BMW en concession !
- chris78000
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : TF
- Serie speciale : TF 160 vintage racing n°23/30
hello,
sans surprise, j'utilise mon produit de nettoyage vitres NeoNett, et ça marche...
à plus
sans surprise, j'utilise mon produit de nettoyage vitres NeoNett, et ça marche...
à plus
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2003
Hello,
Et bien je viens de commander le produit sur ebay UK. J'ai hâte de le recevoir pour enfin restaurer cette pauvre lunette arrière...
Et bien je viens de commander le produit sur ebay UK. J'ai hâte de le recevoir pour enfin restaurer cette pauvre lunette arrière...