enfin une photo de ma belle

Généralités MGF/TF
jericho

enfin une photo de ma belle

Message par jericho »

salut tous voila j'ai enfin comppris comment on mettait des photos sur le forum et j'en profite pour vous presenter ma totomobile

Image

PS: certains diront que c'est un topic qui ne sert pas à grand chose mais en fait j'en profite aussi pour vous demander comment vous faite pour mettre votre foto en avatar , une image inferieur a 6ko j'arrive pas!
mickasun

Message par mickasun »

envoi la moi et je la converti ;)
mon mail :
mickasun(a)free.fr
FB.58

Message par FB.58 »

Elle est mignone comme tout ta titine,Jericho :)
Kortex

Message par Kortex »

Elle ressembla à la mienne comme deux goutes d'eau, si ce n'était les roues :

Image
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Re: enfin une photo de ma belle

Message par bugman23 »

jericho a écrit :salut tous voila j'ai enfin comppris comment on mettait des photos sur le forum et j'en profite pour vous presenter ma totomobile

Image

PS: certains diront que c'est un topic qui ne sert pas à grand chose mais en fait j'en profite aussi pour vous demander comment vous faite pour mettre votre foto en avatar , une image inferieur a 6ko j'arrive pas!
jolie punto
Nteam

Re: enfin une photo de ma belle

Message par Nteam »

jericho a écrit :salut tous voila j'ai enfin comppris comment on mettait des photos sur le forum et j'en profite pour vous presenter ma totomobile

Image

Elle a vraiment beaucoup de classe la MG verte
Zoobab

Message par Zoobab »

j'adore tes jantes (style minilites sur les minis) pour un peu si je pouvais echanger les miennes par celle ci je le ferais.

y a la meme que ca a vendre au boulot, avec le hard top la clim et tout...elle est de 2001; 90000km, 11500E il me semble.. ;)
jericho

Message par jericho »

mickasun j'ai une tres mauvaise connection (56k au charbon ou a pedale );), j'ai mis 15min a envoyer cette photo... si tu pouvais reduire la photo que j'ai mise ce serais super sympa , tu pourrais me l'envoyer sur jericho98@msn.com stp
merci beaucoup

PS BUG la punto c'est celle d'un ami elle est au GPL

PS 2: :( :( :( à la fin de l'année je devrais la vendre car je vais , normalement, emmenager à paris, et je n'aurais aucune solution pour la garer... je ne sait pas trop encore combien je vais la vendre , elle est de 99 et a 50 000km.
J'ai vraiment pas envie de la vendre à n'importe qui,je me suis vraiment attacher.
Je pense que je vais peut etre trouver une solution, la garer la semaien chez mes parents mais bon il me faut un moyen de locomotion... et si je la vend je pourrrais m'acheter une moto (je ne peut pas faire de crédit,je suis etudiant) et je passse le permi moto la semaine prochaine normalement.
ou alors je prend une carte orange ;)
mickasun

Message par mickasun »

c'est fait !

(plus rapide que la redoute ! (voir l'heure sur le forum)
jericho

Message par jericho »

merci beaucoup, maintenant que j'ai compris le truc, c'est malin , je ne sait pas laquelle mettre... c'est fou ce qu'elle est photogénique ;)
mickasun

Message par mickasun »

Moi aussi !!!

je met une photo de ma belle !!! (et moi ;) )

Image
Angel

Message par Angel »

jericho a écrit :ou alors je prend une carte orange ;)
Comme tout le monde à paris :P Pour garder ma F je sais qu'il n'y aurais pas photo : carte orange powha, et puis *SMS* pas si terrible le metro ;)
Kortex

Message par Kortex »

Je préfère la voiture :D

Non, je déconne, joli couple ;)

C'est vrai que les MG sont extrêmement photogéniques, tous les angles sont bons, quelque soit la lumière, la photo est réussie :)
jericho

Message par jericho »

mickasun jolie couple... mais ta copine n'a pas peur quand tu te balade sans elle dans ta belle n°2 (ou n°1 :p ) car franchement c'est allucinant l'effect que cette voiture produit chez certaines personnes, surtout feminines ;) j'ai pas mal d'anecdotes sympa avec ma tite F héhé elle est photogénique et sert aussi d'aimant et c'est un plaisir de conduir avec elle... vraiment qu'elle plaisir cette voiture ;)
Daniel

Message par Daniel »

Succès garanti comme cela
Image
mickasun

Message par mickasun »

non, elle n'a pas peur ;) et perso, j'adore lui filer le volant et voir la tete des mecs !!! mdrrr (ca marche encore mieux quand je la suis avec une autre caisse ;) )
François - Lille

Message par François - Lille »

Et une photo de la belle au volant de la belle ?
mickasun

Message par mickasun »

j'en ai pas :( , on est assez dicret malgré tout, et on aime pas "frimer" avec la MG...
comme quoi ;)

mais je mets des souvenir de vacance... nostalgie...

Image
Image
Image

ps: on voit bien les clignos "orange" que j'ai teinté...
Modifié en dernier par mickasun le 24 oct. 2005, 19:50, modifié 2 fois.
Daniel

Message par Daniel »

Voyeurisme primaire doublé de narcissisme exacerbé.
Intéressant, on n'avait pas encore eu de cas semblable.Comme quoi un volant, une belle g...,un peu de molesse du bulbe, et crac "ils" croient qu"elles" tombent.
mickasun

Message par mickasun »

Daniel a écrit :Voyeurisme primaire doublé de narcissisme exacerbé.
Intéressant, on n'avait pas encore eu de cas semblable.Comme quoi un volant, une belle g...,un peu de molesse du bulbe, et crac "ils" croient qu"elles" tombent.
je ne sais pas comment je dois le prendre...
Daniel

Message par Daniel »

Comme un aimable charriage
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

notre daniel international est de retour... j'avoue que je n'ai pas bien compris...
en ce qui me concerne, je n'aime pas trop que l'on "branche" ma belle au volant de la Vintage Racing car a chaque fois, c'est un run assuré.. pas bon pour les points tout ça...
Daniel

Message par Daniel »

OK :jesors:
Et je vais au Pub désormais
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

tu paye ta tournée?
Daniel

Message par Daniel »

With pleasure
Répondre