lame avant de mfg
lame avant de mfg
Je vais tres certainement me commander CA 82? (article+fdp)
qu'en pensez vous ? est ce que cela ne casse pas trop la ligne de la MG ?
bien sur la prochaine etape, à court terme, c'est le becquet arriere.
merci
qu'en pensez vous ? est ce que cela ne casse pas trop la ligne de la MG ?
bien sur la prochaine etape, à court terme, c'est le becquet arriere.
merci
Trés honnêtement, esthétiquement suis pas fan de ce genre de truc, à moins que ce ne soit d'origine car cela fait partie du véhicule dans son jus.
Cependant il parait qu'à haute vitesse cela stabilise un peu l'avant de l'auto qui a tendance à "prendre le vent par dessous. J'ai lu cela quelque part.
Christian
Cependant il parait qu'à haute vitesse cela stabilise un peu l'avant de l'auto qui a tendance à "prendre le vent par dessous. J'ai lu cela quelque part.
Christian
mer... ca c'est vrai...dans un creux... crac boom...Kortex a écrit :+1. Il m'est arrivé de froter parfois légèrement au début (manque de méfiance, et je sais que des fois c'est juste, alors avec une lame en plus, j'imagine même pas.jericho a écrit :moi j'aime bien mais deja que j'ai peur de toucher tout le temps alors avec ça ...

Moi je serais plutôt "pourquoi pas" dans mon vote, mais en ayant tj a l'esprit que l'on peut l'enlever sans bobo si jamais il vient a déplaire.
Celui de la MG trophy,a quel prix peut t'on le trouver et chez qui?
P.S.: je n'aime pas pour l'arriere, je trouve la F trés bien sans!
Maintenant pour l'équilibre de la voiture il ne faut peut etre pas n'en mettre qu'un.
Sur les porsches 911 (époque pares chocs américains avec soufflets) il ne fallait pas mettre l'aileron "pelle à tarte" à l'arriere sans mettre la "moustache" avant sous peine de sortie de route à grande vitesse.
Renseigne toi!
Celui de la MG trophy,a quel prix peut t'on le trouver et chez qui?
P.S.: je n'aime pas pour l'arriere, je trouve la F trés bien sans!
Maintenant pour l'équilibre de la voiture il ne faut peut etre pas n'en mettre qu'un.
Sur les porsches 911 (époque pares chocs américains avec soufflets) il ne fallait pas mettre l'aileron "pelle à tarte" à l'arriere sans mettre la "moustache" avant sous peine de sortie de route à grande vitesse.
Renseigne toi!
oui, de toute maniere, ce sera devant et derriere ou rien !
pour les trouver tu vas sur ebay il y a tout ! il te suffit d ouvrir un compte paypal et hop ! il y a la lame de la trophy a 40 euros... a chaque fois *SMS* pareil, avant meme les encheres, jenvoi un mail avec une proposition de prix et hop c'est absepte
pour les trouver tu vas sur ebay il y a tout ! il te suffit d ouvrir un compte paypal et hop ! il y a la lame de la trophy a 40 euros... a chaque fois *SMS* pareil, avant meme les encheres, jenvoi un mail avec une proposition de prix et hop c'est absepte

Perso je trouve ca pas tres beau ca fait rajouté.
Je suis sur a 100 % que ca ne sert a rien du tout ce truc c'est juste un effet de style mis sur les trophy pour faire sport.
Ca va surement créer des perturbations aérodynamique donc du bruit, ca rajoute du poid et au premier dos d 'ane venu ou trottoir la lame va bouger et ca fera pas propre garde ton argent. Si tu veux de la stabilité a haute vitesse 200 km/h met ton fric dans des amortisseur de compet.
Je suis sur a 100 % que ca ne sert a rien du tout ce truc c'est juste un effet de style mis sur les trophy pour faire sport.
Ca va surement créer des perturbations aérodynamique donc du bruit, ca rajoute du poid et au premier dos d 'ane venu ou trottoir la lame va bouger et ca fera pas propre garde ton argent. Si tu veux de la stabilité a haute vitesse 200 km/h met ton fric dans des amortisseur de compet.