"p'tit' bruit" !

Généralités MGF/TF
Répondre
Christian

"p'tit' bruit" !

Message par Christian »

Salut,

Et hop, un nouveau p'tit bruit est apparu hier dans ma F ! A le charme british !

Alors voilà, mon aiguille de compteur de vitesse a tendance a trembloter à petite vitesse (suis-je le seul ?) mais depuis hier, si on tend l'oreille, non seulement elle tremble mais on l'entend trembler !! :dingue:

J'aime ma F quand même !

Et puis autant demain ce bruit aura disparu au bénéfice d'une nouvelle aventure !
Angel

Message par Angel »

So british :P

(je n'imagine même pas un monsieur bmw, mercedes ou un monsieur audi qui passe sur ce forum et qui nous prends pour des grands malades :P )
Christian

Message par Christian »

C'est clair !
Pierrot123

Message par Pierrot123 »

+1
aiguille qui tremblote entre 20 et 80 km/h
petit cliquetis qui accompagne le mouvement

je vois pas d'ou ca peut venir !!

peut etre le cable du compteur qui serai grippé ?
Kortex

Message par Kortex »

Pierrot123 a écrit :+1

J'ai le même pépin. Si quelqu'un a une solution, ce serait cool. Pas que ce soit très grave, mais c'est un peu agaçant et ça incite à rouler plus vite ne plus l'entendre :angry:
Angel a écrit :So british :P

(je n'imagine même pas un monsieur bmw, mercedes ou un monsieur audi qui passe sur ce forum et qui nous prends pour des grands malades :P )
Qu'ils retournent faire les cakes avec leur voitures sans âmes (j'aime beaucoup les allemandes, notamment les Audi, mais quand même, il y a aucun charme là dedans).
jericho

Message par jericho »

j'ai pas encor le bruit masi l'aiguille tremblotte des fois
XOS

Message par XOS »

J'ai le même problème.
C'st rassurant de savoir que d'autres l'ont.
michel d'evreux

Message par michel d'evreux »

Kortex a écrit :
Pierrot123 a écrit :+1

J'ai le même pépin. Si quelqu'un a une solution, ce serait cool. Pas que ce soit très grave, mais c'est un peu agaçant et ça incite à rouler plus vite ne plus l'entendre :angry:
Angel a écrit :So british :P

Qu'ils retournent faire les cakes avec leur voitures sans âmes (j'aime beaucoup les allemandes, notamment les Audi, mais quand même, il y a aucun charme là dedans).
comme tu dis! il y a beaucoup de charme a avoir de l'eau dans la voiture quand il pleut, d'avoir une auto"flottante" quand on change les pneus, diverses bruits "charmants" a tout bout de champ,des mysteres électrique "charments",... etc etc... tout ca sur une aoto "moderne" mais au charme british. J'aime la MG mais que d'approximations, dans cette anglaise certes jolie mais imprevisibles.
Angel

Message par Angel »

Boarf, au pire pour le prix d'un MG d'occaze on doit bien pouvoir se payer une 107 neuve non ? voir même une twingo 3 flambante neuve toutes options...

Moi je reste dans ma titine ou j'ai le cul trempé à chaque fois que je la lave :P (j'ai un quart de centimètre entre la vitre conducteur et la capote que j'ai eut la flemme de regler ^^)
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

mais qu'est ce que c'est que tous ces gens qui veulent un roadster anglais étanche? :party:
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

alan a écrit :mais qu'est ce que c'est que tous ces gens qui veulent un roadster anglais étanche? :party:
Il faut rouler en permanance top down au moins si a de l'eau on sait d'où ça vient :jesors: :con:
FB.58

Message par FB.58 »

a Golphy et a tous les autres:
en fait,je pense que cela a du bon de posséder a la fois une Golf 3 et une F(c'est mon cas)car on arrive a une situation d'équilibre psychologique.Grace a la F,je suis sorti de la conception intégriste de la fiabilité que j'avais acqise avec la golf et grace a la golf,je ne suis pas disposé a accepter n'importe quoi non plus sous pretexte que la F serait une anglaise.Pour etre tout a fait juste,il faut dire que mes 40 balais y sont peut etre aussi pour quelque chose mais je reconnais que la F et MG Contact m'ont fait évoluer. :)
Merci a tous ;)
FRancois
micheld'evreux

Message par micheld'evreux »

le seau de charbon et le poelle a bois aussi sont "charmants". Peut etre que tout ce "charme" "so british" est à l'origine de la disparition du dernier constructeur britannique! Hormis quelques constructeurs indépendants qui modifient plus qu'ils ne créent, le "charme automobilesques" des anglais semble avoir rebuté pas mal de clients. J'apprecie ma mg et j'aimais ma triumph TR4, mais quelles autos cela aurait pu etre si elles avaient ete abouties et fiabilisées.
Répondre