je suis pour la solution du chien a 1000000%!!
j'adore les animaux, mais la, faut pas pousser, je comprends que le mec de poitiers n'organise pas sa vie en fonction des matous d'une vieillle rombiere que ça doit bien faire marer...
j'ai moi meme un chat qui est bien elevé, je veux pas me faire chier avec ceux des autres
c'est pareil, si vous regardez bien la 1ere de mes photos, celle ou on voit la voiture de face vous verrez que ma voiture adorée est garée dans une cour interieure (d'une residence toute neuve) que des parents on pris pour une salle de jeu pour pouvoir se debarasser de leur projeniture en toute quietude (c'est un espace fermé)...
sauf que, prenez une petite mome de 5ans qui apprend a faire du velo avec ses petites roulettes et maitrise pas toujours bien ses trajetctoires, et faites la passer entre les voitures...
et vous obtenez une cathy HY-STE-RIQUE!!!! quand elle frole ma caisse en zigzagant!!!
bref, vous allez rire, mais j'ai limite fait le tour de la caisse avec ses parents pour qu'ils voient bien qu'elle est exempte de toute trace de guidon et rayures en tous genre...
je passe donc pour la vieille fille qui n'aime pas les gosses, mais je leur prefere ma caisse, donc m'en fous!! mdrrrr
pour les antibrouillards, en effet, j'en ai pas....

je crois que je vais en faire mettre!
et tiens tant que j'y suis , je vais vous poser la question que je me pose avec mon pote mecano : pourquoi ma roue de secours est une 14 pouces ?? elle fait ceci dit le meme diametre que la 16 mise cote a cote, est ce pareil pour vous, qu'est ce que vous avez comme roue de secours??
est ce mon vendeur qui m'a arnaqué et mis une vielle roue de merde et gardé ma belle roue??
bon, et puis pour ce qui est des chevaux, en effet donc mon job c'est de les conduire, je suis donc habituée a conduire tres coooool (j'ai d'ailleurs un peu peur que ma jolie TF s'enneuie avec moi!! lol), et puis sinon, j'en ai 2 des vrais, et ça a beaucoup fait rire mes potes quand je leur ai dis que j'avais agrandi la famille en passant de 2 a 162 cv....