vidange pont + boite

Tous les sujets sur la Midget.
Répondre
vlad
Région : France - Centre

vidange pont + boite

Message par vlad »

hello!!

Maintenant que j'ai réglé quasiment tout mes problèmes électriques sur ma midget MKI, je m'attaque aux bruits suspects...! donc en résumé, voiture stockée sans moteur ni boite pendant 30 ans, réfection de l'ensemble des freins + roulement, nouveau moteur refait à neuf, boite " d'époque" sans garantie d'age ni d'état mais constatée par un garagiste et a priori en bon état.
Suite à la remise en route et durant mes premiers essais, quelques bruits un peu suspect me font un peu peur... je voudrais donc faire la vidange du pont arrière , que j'aurai déjà du faire... ainsi que celle de la boite.
D’où quelques questions:

Que faut il mettre comme huile?
Par ou vidange t'on?
Par ou et comment rempli t'on et avec quel volume?

Merci d'avance!!

Vlad
temp7

Re: vidange pont + boite

Message par temp7 »

le bouchon de vidange de la boîte de vitesse se trouve sous le carter de la boîte de vitesse, le bouchon de remplissage et de niveau se trouve sur le côté du carter de la boîte de vitesse, vous pouvez utiliser soit de l'huile moteur (20W50), soit de l'huile pour boîte de vitesse (contenance 1.3 l env.).
le bouchon de vidange du pont arrière se trouve sous le carter du pont, le bouchon de remplissage et de niveau se trouve sur l'arrière du carter du pont, vous pouvez utiliser de l'huile pour pont EP90 (contenance 0.85 l env.)

http://www.pbw-mg-ah.co.uk/Technical_midget.html
Répondre