parchoc et optique eclaté
parchoc et optique eclaté
voila g une mg f grise et j'ai mon parchoc et mon optique de cassé,je voulé savoir le prix environ et savoir si a la place du parchoc dorigine un parchoc "tuning" existé et a kel prix,voila merci bcp
Tu peux aller voir sur ce lien...250? (quand même), pour le parchoc.
http://search.ebay.fr/mgf_W0QQflocZ1QQf ... 1QQsaslcZ2
http://search.ebay.fr/mgf_W0QQflocZ1QQf ... 1QQsaslcZ2
Hier parés midi j'ai éclaté mon parchoc...du coup, je vais voir mon garagiste MG habituel pour le faire remplacer, il me regarde quelques secondes et m'annonce, 418?...PAN! je souffre. Il précise que ledit parchoc n'étant pas peind il m'en coutera 200? supplémentaires, PAN-PAN!!Il va s'en dire qu'il faut ajouter à cela la pose, PAN-PAN-PAN!!!soit environs 4000francs en tout, hors taxe PAN PAN PAN PAN!!!!
Tout ça pour dire que les 250? dont je te parlais la fois derniere c'est vraiment rien du tout!!!
Pour ce qui est de mon histoire de parchoc ça reste à suivre, j'ai peut etre une solution moins couteuse...
Tout ça pour dire que les 250? dont je te parlais la fois derniere c'est vraiment rien du tout!!!
Pour ce qui est de mon histoire de parchoc ça reste à suivre, j'ai peut etre une solution moins couteuse...
allez je vais y aller de ma critique
pour le pare-chocs je pense que le sujet a déja été abordé
Ma critique sera pour le style du message:
"l'écriture" SMS j'en ai ras la casquette
et si ça continue je ne lirais meme plus les messages
Qu'on fasse des fautes d'ortographe est pour ma part pardonnable(qui n'en fait pas?)
mais cette façon de s'exprimer me crispe et je ne pense pas etre le seul
alors cher Guiman fais un effort et tu n'en seras que
plus apprécié
voila c'était mon coup de gueule
Amicalement
Alan (le vieux raleur de service)

pour le pare-chocs je pense que le sujet a déja été abordé
Ma critique sera pour le style du message:
"l'écriture" SMS j'en ai ras la casquette
et si ça continue je ne lirais meme plus les messages
Qu'on fasse des fautes d'ortographe est pour ma part pardonnable(qui n'en fait pas?)
mais cette façon de s'exprimer me crispe et je ne pense pas etre le seul
alors cher Guiman fais un effort et tu n'en seras que
plus apprécié

voila c'était mon coup de gueule
Amicalement
Alan (le vieux raleur de service)
Bon ben voila, je viens d'aller chercher mon auto au garage, rapport à mon problème de pare chocs, le garagiste à vraiment fait du beau boulot, il a commencé par faire un puzzle avec tous les petits bouts de plastique que je lui avais rapporté puis peinture etc...
Il ne me demande que 200? pour le tout, je ne trouve pas ça trop cher même si la prochaine fois je ferai plus attention quand je ferai une marche arrière.
Tout cela me donne donc a penser qu'il vaut parfois mieux discuter un peu avec le petit garagiste du coin avant d'aller se faire saigner chez le concessionnaire de la marque...
PS: Je suis tout à fait d'accord avec alan concernant sa remarque sur le style sms, un type qui aime les gros chats a forcement raison de toutes manières ...et j'en profite pour lui signaler que j'ai remarqué que dans ce forum on trouve trop souvent l'abréviation MG, il faut que ça cesse!!! hihihi... salut à tous.
Il ne me demande que 200? pour le tout, je ne trouve pas ça trop cher même si la prochaine fois je ferai plus attention quand je ferai une marche arrière.
Tout cela me donne donc a penser qu'il vaut parfois mieux discuter un peu avec le petit garagiste du coin avant d'aller se faire saigner chez le concessionnaire de la marque...
PS: Je suis tout à fait d'accord avec alan concernant sa remarque sur le style sms, un type qui aime les gros chats a forcement raison de toutes manières ...et j'en profite pour lui signaler que j'ai remarqué que dans ce forum on trouve trop souvent l'abréviation MG, il faut que ça cesse!!! hihihi... salut à tous.
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
MG n'est pas une abbréviation.FANO a écrit :et j'en profite pour lui signaler que j'ai remarqué que dans ce forum on trouve trop souvent l'abréviation MG, il faut que ça cesse!!! hihihi... salut à tous.
"Morris Garage" n'est qu'à l'origine de ces 2 lettres, ,MG ne se traduit pas par "Morris Garage"

Tu ne verras pas de document MG avec en sous titre "Morris Garage".