hum hum des bons partis alors.... j'aurais du venir faire un tour.... hihihi
sinon, tu n'as pas du t'ennuyer, le "parc" devait etre bien sympa a admirer....
mention speciale pour le coup de la protection de sa carosserie avec son parapluie, j'en serais largement capable....
Sport et Collection XVIIième: 500 Ferrari contre le cancer
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2002
- Serie speciale : celle avec les jantes tjrs impec!!!!
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Re: Sport et Collection XVIIième: 500 Ferrari contre le canc
génial toutes ces photos
merci
merci
genial, merci pour toute ces photos, je n'ai pas pu y aller , merci de nous faire partager!
- alb25
- .
- Région : France - Franche-Comté
- Type : B
- année : 1965
Il y avait effectivement de très belles voitures.
Effectivement, que du beau! J'y suis allé le Samedi (le dimanche je suis allé chercher la BGT....)
Je vous mettrais quelques photos dont une MG V8 préparée que malheureusement, je n'ai pas vu tourner.
Par contre il y avait une Datsun 240Z qui tournait très très fort!
a+Dan
Je vous mettrais quelques photos dont une MG V8 préparée que malheureusement, je n'ai pas vu tourner.
Par contre il y avait une Datsun 240Z qui tournait très très fort!
a+Dan
merci beaucoup pour tes photos,trés belles comme les autos d'ailleurs.
comme çà elle est craquante,elle est le pendant de celle d'arnage(version gt)
Elle était effectivement derrière les stands...Bien cachée!!!clarcher a écrit :L'intérieur refait et usiné dans la masse... Magnifique ^^
Ca doit taper sacrément fort! Je suis passé à côté de celle ci... Pas même vue de loin![]()
a+Dan
Non , je parle de la Jaune "vanille" conduite par un Anglais!clarcher a écrit :Tout à fait! Bleue si on parle de la même... Plus de 300 chevaux (près de 350 mais pas de passage au banc) pour moins d'une tonne de bagnole et une prépa course optimum. Un propriétaire professionnel datsun qui fait de la prépa sur demande...
Par contre pas de pot, il a flingué une durite ou je ne sais quoi sur la piste et n'a pas pu rouler ensuite.
J'ai revu un ami avec sa cobra bleue (celui dont je vous ai parlé plusieurs fois je crois me rappeler), plutôt pas mal du tout sa prépa aussi... Il est allé chercher un moteur de nascar américain, lui a collé dedans avec une prépa complète du reste... 400 chevaux pour 900 kilo de bordel lui compris. Il faisait burner sa voiture en 4Ième... De quoi se faire bien peur^^
J'ai vu tourner la Datsun 240Z Jaune , impressionnant pour une voiture de simple amateur...
Par contre la bleue n'a pas bougé de son stand le Samedi...et visiblement pas le Dimanche non plus...Dommage la comparaison aurait été amusante.
Ce qui est intéressant dans une voiture, c'est qu'elle puisse passer sa puissance aux roues en adhérant sur la piste ou le bitume , les burns a part faire de la fumée et le cirque dans le quartier ça n'a jamais fait avancer une voiture plus vite...
Ma Mustang pouvait aussi burner en 4ème...c'est pour cela qu'avec le moindre crachin elle était inconduisible...Fallait une "qualif" spéciale!
Le bon rapport c'est l'équilibre entre la puissance et l'adhérence, le reste étant une affaire d'art en matière de pilotage!
a+Dan