http://www.ebay.co.uk/itm/MGB-Roadster- ... 4cfa8eec20
bonjour ça exite vraiment une v8 de 66 ou est ce un bidouillage??? en tout cas elle est tres belle!
MGB V8 de 1966 !
Re: MGB V8 de 1966 !
bidouillage, le terme n'est peut être pas trop approprié, une v8conversion plutôt.
d'origine les cabriolets V8 ça n'existe pas, les premières mgb gt v8, d'origine, sont apparue en Août 1973
d'origine les cabriolets V8 ça n'existe pas, les premières mgb gt v8, d'origine, sont apparue en Août 1973
au départ , ce n'est pas Costello qui a fait les B V8 ????
oui, Ken Costello, à la fin de novembre 1969, il avait installé un Oldsmobile 215 dans le cabriolet rouge d'un de ses amis
br ok merci dupon je sais aussi d'ou viennent mes roues ce sont les memes que sur la photo! tout s'explique! les trains roulants doivent etres differents pour les v8 ? ou je me trompe?
"les trains roulants doivent etres differents pour les v8 ?"
les disques de frein sont légèrement plus grand en diamètre et légèrement plus épais, les étriers sont adapté à la nouvelle dimension des disques de frein, les plaquettes de frein sont légèrement plus grande, les silent-blocs des triangles inférieur sont plus ferme, à l'arrière il n'y a pas de différences
les disques de frein sont légèrement plus grand en diamètre et légèrement plus épais, les étriers sont adapté à la nouvelle dimension des disques de frein, les plaquettes de frein sont légèrement plus grande, les silent-blocs des triangles inférieur sont plus ferme, à l'arrière il n'y a pas de différences
Les lames de ressorts sont identiques?
merci dupon et dany B pour les liens ! je connaissais l'histoire de la mgb mais pas celle de la v8 super!
A part une "c", c'est certainement la plus désirable, et un vrai petit bolide!!!papyvor a écrit :merci dupon et dany B pour les liens ! je connaissais l'histoire de la mgb mais pas celle de la v8 super!
Je vais en acheter une bientôt!