**SMS**,
Je viens de changer mon filtre à essence sur ma midget et elle ne redemarre plus. Y a t il une sorte d'amorçage à faire ? si oui, comment ?
filtre a essence
Re: filtre a essence
si votre midget est équipé d'une pompe à essence électrique, le circuit d'essence se réamorce tout seul, si votre moteur est équipé d'une pompe à essence mécanique (midget 1500) il faut un certain temps pour que la pompe réamorce le circuit d'essence, mais le moteur aurait du démarrer avec l'essence de la cuve du carburateur
il y a un sens pour les filtres à essence
il y a un sens pour les filtres à essence
-
- Région : France - TOM
- Type : B
- année : 1972
J'ai le même problème sur les voitures à pompe mécanique surtout quand on ne s'en sert pas assez. Je suis obligé d'injecter de l'essence en amont du carburateur. je me demande si ma pompe à essence est suffisamment puissante.....
-
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : Midget
Je pense que j'ai une pompe électrique, j'entends du bruit lors de la mise en contact, amorçant la pompe.
Peux tu quand même me détailler comment et ou exactement tu injectes de l'essence en amont du carburateur?
Peux tu quand même me détailler comment et ou exactement tu injectes de l'essence en amont du carburateur?
si habituellement le moteur démarrait normalent, si vous n'avez changé que le filtre à essence, et qu'il est monté correctement, que la pompe à essence débite, le problème de démarrage ne se situe peut être pas au niveau de la carburation.
pour injecter un peu d'essence dans la tubulure d'admission, il faut démonter le filtre à air, soulever le boisseau du carburateur, ouvrir le papillon du carburateur et envoyer, par un moyen ou par un autre une petite giclée d'essence dans la tubulure d'admission
pour injecter un peu d'essence dans la tubulure d'admission, il faut démonter le filtre à air, soulever le boisseau du carburateur, ouvrir le papillon du carburateur et envoyer, par un moyen ou par un autre une petite giclée d'essence dans la tubulure d'admission
-
- Région : France - TOM
- Type : B
- année : 1972
avec une seringue tout va bien