j'ai un léger bruit métallique (vibration) lorsque je roule au niveau du levier de vitesse,il suffit que je le tienne pour que le bruit disparaisse , d’après vous qu'elle pièce doit je changer?

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=b ... VqFOb7eqDAjlp a écrit :bonjour,
j'ai un léger bruit métallique (vibration) lorsque je roule au niveau du levier de vitesse,il suffit que je le tienne pour que le bruit disparaisse , d’après vous qu'elle pièce doit je changer?
ce que j'ai trouvé
Album MG
Commence par changer les pièces sur le levier de vitesse, mais si tu entends toujours un grognement et non pas une vibration, le problème vient de la boite.jpl2 a écrit :Bonjour
Je suis aussi intéréssé par la réponse, car j'ai ausssi un bruit, mais qui n'est pas celui d'une vibration mais un grognement permanent (j'attribue cela au bruit de pignonerie de la boite)que je ressents lorsque je pose la main sur le levier. Aucune incidence sur le passage des vitesses et de l'overdrive.
mon vieux mécano disait toujours de ne jamais laisser la main sur le levier ....jpl2 a écrit :Bonjour
Je suis aussi intéréssé par la réponse, car j'ai ausssi un bruit, mais qui n'est pas celui d'une vibration mais un grognement permanent (j'attribue cela au bruit de pignonerie de la boite)que je ressents lorsque je pose la main sur le levier. Aucune incidence sur le passage des vitesses et de l'overdrive.
on les reconnait les vieilles canailles..dany B a écrit :mon vieux mécano disait toujours de ne jamais laisser la main sur le levier ....
devait avoir raison![]()
....................................................................................................................................
Préfère la laisser sur la cuisse de ma voisine....![]()
Chuintement, ce n'est pas grave, grognement faut se soucier....jpl2 a écrit :Merci de vos infos à tous
Je note donc de changer les piéces 69, 70, 71. Cela n'as pas l'air d'être très compliqué. Je ferai la comparaison pour confirmer le bruit pou pas entre vibration et chuintement.
jlp a écrit :Bonjour tfk,
J'ai effectivement changé les pièces que préconise dodo35 et depuis je n'ai plus de bruit métallique au niveau du levier de vitesse.En fait je n'avais plus la bague en plastique .
Encore une fois,non pas de démontage de boite.jlp a écrit : Et il n'y a pas besoin de démonter la boite, l'ensemble se change depuis l'habitacle.
Bonne soirée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité