révisions des 30 000 kms
révisions des 30 000 kms
Bonjour à tous.
Deux questions en un post.
Je dois faire la révision des 30 000kms.
Quelles sont les points importants à vérifier et à reviser.
Et si vous pouvez me conseiller un garage compétent sur Paris, je suis preneur. Je suis déja allé chez Pont cardinet dans le 17eme. Mais ils ont l'air trés cher.
Merci pour l'info et bonne fête à tous.
Deux questions en un post.
Je dois faire la révision des 30 000kms.
Quelles sont les points importants à vérifier et à reviser.
Et si vous pouvez me conseiller un garage compétent sur Paris, je suis preneur. Je suis déja allé chez Pont cardinet dans le 17eme. Mais ils ont l'air trés cher.
Merci pour l'info et bonne fête à tous.
révisons 30 000 kms
Peux tu me donner les coordonnées....Adrien a écrit :Montmartre auto pro et pas cher.
Ils sont dans le 18eme.
si tu as... merci.
Re: révisons 30 000 kms
c'est bon, j'ai trouvé.Damien a écrit :Peux tu me donner les coordonnées....Adrien a écrit :Montmartre auto pro et pas cher.
Ils sont dans le 18eme.
si tu as... merci.
Montmartre Auto
98, rue lamarck. paris 18
pour ceux que ça interresse.
Moi j'ai ma revision des 30.000 aussi en février, je pense que ca sera :
vidange, filtre à huile, vérifier le filtre à air et passé un coup de souflette si c'est crados, j'hésite à faire la vidange du liquide de frein...je pense que jvais attendre l'achat des etrier 4 pistons/disque 304mm avant de faire ca....
Des idée sur quoi faire de plus à la revision ?
vidange, filtre à huile, vérifier le filtre à air et passé un coup de souflette si c'est crados, j'hésite à faire la vidange du liquide de frein...je pense que jvais attendre l'achat des etrier 4 pistons/disque 304mm avant de faire ca....
Des idée sur quoi faire de plus à la revision ?
Re: révisons 30 000 kms
Ouais et bien en regardant de plus près ils sont pas si pros que ça : ils ont pas pris les ecrouts antivol pour enlever les jantes et les ont toutes abimé sur les trous des ecrous...damien a écrit :c'est bon, j'ai trouvé.Damien a écrit :Peux tu me donner les coordonnées....Adrien a écrit :Montmartre auto pro et pas cher.
Ils sont dans le 18eme.
si tu as... merci.
Montmartre Auto
98, rue lamarck. paris 18
pour ceux que ça interresse.

De toutes façon je passe que par le boulot au black maintenant.
AUTRE CONSEIL, REGARDEZ TOUJOURS LE KILOMETRAGE QUAND VOUS LAISSEZ VOS VOITURES EN GARAGE POUR EVITER LES SURPRISES...
58 plus tva la main d'oeuvre et 33 de bavioles ???? il ne faut pas se faire voler !! on dirait que le garage se trouve dans un quartier trés trés bourgeois !!!! des fois il faudrait faire quelques km et échapper à ce type de pieuvre , bien entendu si votre argent ne tombe pas tout seul du ciel .....
Ne pas oublier de faire remplacer le liquide de freins car le liquide absorbe l'humidité de l'air et les étriers, les maîtres cylindres sont oxidés avec l'eau contenue dans le liquide.
PAR CONTRE: NE JAMAIS LE FAIRE SOI MÊME
En effet il y à une chance sur deux de détruire le maître cylindre car le déplacement du piston se fait sur toute la longueur,alors qu'en usage normal la course est réduite et en centre auto avec l'appareil sous préssion tout est correct pour un tarif réduit.
PAR CONTRE: NE JAMAIS LE FAIRE SOI MÊME
En effet il y à une chance sur deux de détruire le maître cylindre car le déplacement du piston se fait sur toute la longueur,alors qu'en usage normal la course est réduite et en centre auto avec l'appareil sous préssion tout est correct pour un tarif réduit.
damien a écrit :Le révision est faite.... total 256 euros avec vidange , filtre à air et huile.... rien de plus.

Franchement je trouve ça super cher pour un simple forfait vidange... Bon il est vrai c'est en région parisienne, mais quand même...

Damien,damien a écrit :je trouve aussi que c'est cher. mais c'est le prix qui m'a été annoncé dans deux garage parisien... alors quoi faire ? Je suis pas mécano, j'ai pas la place de le faire.... et je vais pas faire 200 bornes pour faire une révision, alors dilemme
tu va chez Nortoto ou Speedass, ils te font ça pour 50? et le reste tu t'achète dde jolis équipements chez Mike Satur!
A+
Non mais, 256? pour dévisser un boulon et verser 5 litres d'huile c'est foutage de gueule quand même...