Où sont mes clefs???

Feux, démarrage, batterie,...
FANO
.
.

Où sont mes clefs???

Message par FANO »

Salut à tous,
Ben oui, comme tout le monde je suis allé faire un tour en ville pour feter dignement la nouvelle année et au petit matin je constate (nan c'est pas l'histoire du type qui découvre une fille dans sont lit sans savoir qui elle est)qu'a pu les clefs l'auto dans sa popoche...
Ma question c'est de savoir comment on fait pour recuperer un plip' qui convient a l'auto...
Merci de vos reponses et bonne année 2006.

Image
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

En acheter un (concession ou ebay...) et le faire programmer pour sa voiture en concession.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

quand je dis que les gens du pas de calais sont bizarres !!!!perdre ses clefs... tu devais en tenir une bonne !!!
richard

Message par richard »

Bon début d'année, il faut donc choisir boire ou conduire,c'est pénible de ne pas savoir ou sont les doubles des clefs le matin.Bon courage.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

tu peux essayer ça

http://www.telecommandier.com/PBCPPlayer.asp?ID=55447
bonne chance
c'est annoncé clairement:réparation
mais pose lui quand meme la question
Invité

Message par Invité »

O grand Fano va!!!!!!!

Tu n'as pas trouvé un autre moyen pour te débaraser de ta voiture
Charly
.
.
année : 1993

Message par Charly »

Coucouc l'invité

C'est moi
FANO
.
.

Message par FANO »

Ca rigole, ça rigole...mais je suis tout dégouté quand meme snif...
Pour JM, effectivement j'etais completement cramé mais dans ces cas là je ne m'amuse pas à prendre le volant, trop risqué et tres bete de le faire.
Merci de vos reponses.
FANO
.
.

Message par FANO »

Bon j'ai fait comme vous me l'avez conseillé mais le garagiste me dit qu'il faut un code pour ouvrir la porte, code à 4 chiffres que je n'ai pas...humf.
Comment peut on ce procurer ce fameux code?
Et ça marche comment pour s'en servir, le type m'a dit qu'il fallait tourner la clef a droite a gauche...pas tres clair tout ça... si quelqu'il peut m'aider ça serait vraiment bien et promis je ne picolerai plus...lol.
Charly
.
.

Message par Charly »

Bon c'est vrai c'est pas rigolot!!!!
J"ai regardé partout c'est pas moi qui a tes clefs. :gne: :jesors:
FANO
.
.

Message par FANO »

T'es meuchant...vraiment meuchant et je ne t'aime plus du tout. re snif snif.
Charly
.
.

Message par Charly »

La grande rivalité entre les nordistes et les sudistes continue.
Mais c'est normal on est les meilleurs
alan
.
.

Message par alan »

pppffffffffffffffttt
JMarc
.
.

Message par JMarc »

salut FANO, il me semble que nous avons abordé le sujet des codes sur le forum
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Il n'y a pas tres longtemps (quelques semaines) chez MGR nice ils m'ont dit qu'ils n'étaient plus en mesure de faire codé de nouveaux plip, vu qu'ils n'ont plus le logiciel pour le faire.
D'autre part le site du "télécommandier" m'a répondu qu'ils ne peuvent pas faire de double pour ce type de voiture.
Perso je ne possède qu'un plip et j'aimerais connaitre quelqu'un pour en faire un double.
Chez MGR également plus de possibilité de se faire délivrer le code avec la clé dans la serrure de porte coté conducteur, (je ne l'ai pas non plus).
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

y a-t-il une possibilité de mettredéfinitivement hors service lesysteme d'alarme de la voiture et de revenir à quelque chose de plus simple mais de beaucoup plus fiable comme l'ouverture de la porte avec la cle?
FANO
.
.

Message par FANO »

Dans le nord c'est encore possible de coder un plip mais ça fait un sacré deplacement pour toi quand meme!!! Tu entends quoi par MGR? le fournisseur uk? si c'est bien ça alors je suis vraiment tres mal engagé car le garagiste m'a dit qu'il se renseignait directement en angleterre...
J'ai eu la meme reponse que toi en ce qui conserne "le telecommandier", dommage.
Le mieux c'est encore d'attendre demain, j'aurai des nouvelles en principe et si c'est possible tu me fais parvenir ton plip pour que j'en fasse faire un double au garage de boulogne sur mer.
Néanmoins, là encore, c'est pas tres pratique et notamment si tu n'as qu'une voiture et que tu en as besoin tous les jours.
Pour jMarc, effectivement on a abordé le sujet mais je ne l'ai pas moi ce code, pas de carte, rien...la misere.
Pour charly, y'a que les types du sud pour penser comme toi, alors que dans le nord on sait que c'est le contraire, c'est nous les meilleurs lol.
Tu es de où alan?
jurassic
.
.

Message par jurassic »

[quote="FANO"]Dans le nord c'est encore possible de coder un plip mais ça fait un sacré deplacement pour toi quand meme!!! Tu entends quoi par MGR? le fournisseur uk? si c'est bien ça alors je suis vraiment tres mal engagé car le garagiste m'a dit qu'il se renseignait directement en angleterre...
J'ai eu la meme reponse que toi en ce qui conserne "le telecommandier", dommage.
Le mieux c'est encore d'attendre demain, j'aurai des nouvelles en principe et si c'est possible tu me fais parvenir ton plip pour que j'en fasse faire un double au garage de boulogne sur mer.
Néanmoins, là encore, c'est pas tres pratique et notamment si tu n'as qu'une voiture et que tu en as besoin tous les jours.

Merci pour la propose mais pour l'instant j'ai mon joint de culasse à faire faire donc je ne prends pas le risque de le perdre.
MGR = MG Rover
alan
.
.

Message par alan »

pour Fano:j'habite Loos (a coté de Lille)pour encore quelques mois ,ensuite je serai sur Cassel
Charly
.
.

Message par Charly »

bonne leçon de géographie, mais c'est où Cassel
alan
.
.

Message par alan »

25km au sud de DK c'est le grand Nord mais c'est une tres belle petite ville ,176m d'altitude et le grand air sans pollution!
:)
JMarc
.
.

Message par JMarc »

KASSEL? ach so...
FANO
.
.

Message par FANO »

Bon, si j'arrive à avoir ce code a 4 chiffres, on fait comment pour l'utiliser, je sais que c'est ecrit dans la doc de voiture mais le probleme c'est que je ne peux pas y acceder...pour les raisons mentionnées plus haut.
Encore merci pour toutes vos réponses.
Pour alan, moi je suis du touquet, pas tres loin de boulogne, si tu passes dans le coin tu me previens et on ira boire un verre (en disant du mal des mecs du sud lol) un verre d'eau pour moi car l'alcool me fait oublier tout un tas de trucs importants...comme mes clefs par exemple.
domy

Message par domy »

salut fano je vien de lire (pas tout mais bon )quand tu aura le code il y une manipulation de clef a faire il suffit que quelqu'un t'ecrive ce qu'il y a marqué dans le bouquin pour faire et validé les chiffre et tu devré y arrivé!!soit sur ce thread soit en message privé tu previens et voila!! bye ;)
FANO
.
.

Message par FANO »

Ok domy, ne mettons pas le charue avant les boeufs (sauf pour faire une marche arriere lol), quand/si j'ai le code je vous fais un signe pour la manoeuvre a suivre.
Répondre