Salut à tous,
Ben oui, comme tout le monde je suis allé faire un tour en ville pour feter dignement la nouvelle année et au petit matin je constate (nan c'est pas l'histoire du type qui découvre une fille dans sont lit sans savoir qui elle est)qu'a pu les clefs l'auto dans sa popoche...
Ma question c'est de savoir comment on fait pour recuperer un plip' qui convient a l'auto...
Merci de vos reponses et bonne année 2006.
Ca rigole, ça rigole...mais je suis tout dégouté quand meme snif...
Pour JM, effectivement j'etais completement cramé mais dans ces cas là je ne m'amuse pas à prendre le volant, trop risqué et tres bete de le faire.
Merci de vos reponses.
Bon j'ai fait comme vous me l'avez conseillé mais le garagiste me dit qu'il faut un code pour ouvrir la porte, code à 4 chiffres que je n'ai pas...humf.
Comment peut on ce procurer ce fameux code?
Et ça marche comment pour s'en servir, le type m'a dit qu'il fallait tourner la clef a droite a gauche...pas tres clair tout ça... si quelqu'il peut m'aider ça serait vraiment bien et promis je ne picolerai plus...lol.
Il n'y a pas tres longtemps (quelques semaines) chez MGR nice ils m'ont dit qu'ils n'étaient plus en mesure de faire codé de nouveaux plip, vu qu'ils n'ont plus le logiciel pour le faire.
D'autre part le site du "télécommandier" m'a répondu qu'ils ne peuvent pas faire de double pour ce type de voiture.
Perso je ne possède qu'un plip et j'aimerais connaitre quelqu'un pour en faire un double.
Chez MGR également plus de possibilité de se faire délivrer le code avec la clé dans la serrure de porte coté conducteur, (je ne l'ai pas non plus).
y a-t-il une possibilité de mettredéfinitivement hors service lesysteme d'alarme de la voiture et de revenir à quelque chose de plus simple mais de beaucoup plus fiable comme l'ouverture de la porte avec la cle?
Dans le nord c'est encore possible de coder un plip mais ça fait un sacré deplacement pour toi quand meme!!! Tu entends quoi par MGR? le fournisseur uk? si c'est bien ça alors je suis vraiment tres mal engagé car le garagiste m'a dit qu'il se renseignait directement en angleterre...
J'ai eu la meme reponse que toi en ce qui conserne "le telecommandier", dommage.
Le mieux c'est encore d'attendre demain, j'aurai des nouvelles en principe et si c'est possible tu me fais parvenir ton plip pour que j'en fasse faire un double au garage de boulogne sur mer.
Néanmoins, là encore, c'est pas tres pratique et notamment si tu n'as qu'une voiture et que tu en as besoin tous les jours.
Pour jMarc, effectivement on a abordé le sujet mais je ne l'ai pas moi ce code, pas de carte, rien...la misere.
Pour charly, y'a que les types du sud pour penser comme toi, alors que dans le nord on sait que c'est le contraire, c'est nous les meilleurs lol.
Tu es de où alan?
[quote="FANO"]Dans le nord c'est encore possible de coder un plip mais ça fait un sacré deplacement pour toi quand meme!!! Tu entends quoi par MGR? le fournisseur uk? si c'est bien ça alors je suis vraiment tres mal engagé car le garagiste m'a dit qu'il se renseignait directement en angleterre...
J'ai eu la meme reponse que toi en ce qui conserne "le telecommandier", dommage.
Le mieux c'est encore d'attendre demain, j'aurai des nouvelles en principe et si c'est possible tu me fais parvenir ton plip pour que j'en fasse faire un double au garage de boulogne sur mer.
Néanmoins, là encore, c'est pas tres pratique et notamment si tu n'as qu'une voiture et que tu en as besoin tous les jours.
Merci pour la propose mais pour l'instant j'ai mon joint de culasse à faire faire donc je ne prends pas le risque de le perdre.
MGR = MG Rover
Bon, si j'arrive à avoir ce code a 4 chiffres, on fait comment pour l'utiliser, je sais que c'est ecrit dans la doc de voiture mais le probleme c'est que je ne peux pas y acceder...pour les raisons mentionnées plus haut.
Encore merci pour toutes vos réponses.
Pour alan, moi je suis du touquet, pas tres loin de boulogne, si tu passes dans le coin tu me previens et on ira boire un verre (en disant du mal des mecs du sud lol) un verre d'eau pour moi car l'alcool me fait oublier tout un tas de trucs importants...comme mes clefs par exemple.
salut fano je vien de lire (pas tout mais bon )quand tu aura le code il y une manipulation de clef a faire il suffit que quelqu'un t'ecrive ce qu'il y a marqué dans le bouquin pour faire et validé les chiffre et tu devré y arrivé!!soit sur ce thread soit en message privé tu previens et voila!! bye
Ok domy, ne mettons pas le charue avant les boeufs (sauf pour faire une marche arriere lol), quand/si j'ai le code je vous fais un signe pour la manoeuvre a suivre.