je m' apprete a acheter une MGB cabrio de 1973 carte grise C conduite à droite, quelles sont les précautions à prendre ?
merci d' avance à tous

eternel débat...PHILIPPE S a écrit :merci de ces conseils,
je souhaitais savoir si la conduite à droite n'étais pas trop handicapante .
Et très gentleman vis à vis du passager...c'est toi qui t'installe à la place du mort!midget57 a écrit :que les gens qui n'ont jamais essayé de conduite à droite essaient avant de dire n'importe quoi, en 1h on s'y fait, et après on ne peut plus s'en passer, c'est authentique, rouler en MG c'est différent, et rouler en MG RHD c'est encore plus différent !!!!!
Sur certaines voitures, (année 50/60), les vitesses étaient au volant et le siège avant était d'un seul morceau. Avec le volant à gauche, il était facile, à l'arrêt, pour le conducteur , de se glisser à la portière droite...ça permet de discuter avec de jolies filles quand on est à l'arrêt
Pas grave, si il ya une auto stoppeuse, il ne peut que regarder ,pas....s'arrêter!alan a écrit :Korri ..........tu n'es qu'un voyou........
Ou de faire glisser la passagère!JMAU a écrit :Sur certaines voitures, (année 50/60), les vitesses étaient au volant et le siège avant était d'un seul morceau. Avec le volant à gauche, il était facile, à l'arrêt, pour le conducteur , de se glisser à la portière droite...ça permet de discuter avec de jolies filles quand on est à l'arrêt
J'avais oubliéOu de faire glisser la passagère! dans un virage...
ce qui -en admettant que je puisse la faire monter- n'est pas très pratique non plus pour faire le coup de la panne....dany B a écrit :Pas grave, si il ya une auto stoppeuse, il ne peut que regarder ,pas....s'arrêter!alan a écrit :Korri ..........tu n'es qu'un voyou........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités