Apres + d'une année d'utilisation et prés de 10000 kms effectués en "l'etat" ,j'ai enfin decidé pendant la periode hivernale de demarrer les travaux neccessaires a regler mon pb d'overdrive et par la meme tant que le moteur sera "outside" en profiter un peu pour faire une petite toilette au compartiment moteur.Je suis une "truffe" en meca,je vais donc me faire aider par un "pro".
au prgm donc:
- nettoyage complet de l'ensemble propulsion
- remplacement de l'ensemble boite/overdrive par un ensemble occasion revisée

- remplacement embrayage / butée
- remplacement de tous les supports moteur / silent blocs
- remplacement des durites freinage
- remplacement des joints peripheriques
- revision train avant / remplacement silent blocs
- nettoyage du carter + remplacement du joint
- reglage des culbuteurs
-remplacement de l'echappement et de la jauge essence
Pour le reste;
- cosmetique des jantes ( recherche enjoliveurs chromes occasions

- remplacement des housses de sieges ( un grand merci du coté de la bretagne

- poser enfin les jonc chromés des pare brise av et lunette ar ( si les angles /raccords sont enfin dispo..)
Pour rappel voila l'engin
une question subsidiaire :
- comment demonte t'on l(entraineur du compteur kms ????
Tant que le moteur sera dehors,que puis je regarder de plus ?? vos suggestions et conseils seront les bienvenus.
Quels sont actuellement les fournisseurs de pieces "conseillés" ?
Au plaisir de vous croiser sur les routes de gironde..
jlp => rdv a la base le we prochain pour sa derniere sortie avant l'entrée en clinique......